Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hearthstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Topic à image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djinh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:26 (2014)    Sujet du message: Hearthstone Répondre en citant

..

--------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myshar
Membre de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:04 (2014)    Sujet du message: Hearthstone Répondre en citant

Yop les gens !!! J'ai une petite idées  !  Tout le monde connais Hearthstone ?! tout le monde connais  le fonctionnement des carte dans ce jeu ?!

Et bien ma petite idée est de tourner les membre de la guilde en dérision ,c'est le moment de voir si vous avez de la réparti, chaque Héros a sont lot de légendes au tour de lui et bien à vous de devenir une légendaire de Hearthstone ! voici un exemple fait à l'arrache ce matin ce qui pourra vous donner un aperçu de ce que je réserve au autre membre, et j'ai plein d'idée ne vous en faites pas, personne ne seras épargner ! *Rire diabolique*  gna gna gna gna gna !!!!!

*WAAOOUHHH Légendaire Dorée !!!!*

Membre de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:58 (2014)    Sujet du message: Hearthstone Répondre en citant

Si tu oses me mettre un truc déplaisant sur la tête... je te le ferrais payer cher mec!

Roadkill
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:17 (2014)    Sujet du message: Hearthstone Répondre en citant

Lol oui c'est sympa !

Neïaa
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:46 (2014)    Sujet du message: Hearthstone Répondre en citant

Bonne idée Mysh  Okay

----------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: Hearthstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Topic à image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation