Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
CharliPala, Paladin Protection

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charli
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:46 (2014)    Sujet du message: CharliPala, Paladin Protection Répondre en citant

Bonjour à tous les AE,

Tout à commencer ce mardi 3 juin suite à une annonce de recrutement sur mon serveur pour un petit rush Garrosh.
Jusque la vous me direz, rien de bien intéressant. Et la le groupage commence et je me dit : Tiens, c'est bizarre aurore eternelle je connais. En effet, Lors de WoW TLK j'étais sur le serveur les clairvoyants mais côté ally et j'ai eu la chance de clean le contenu de cette extension avec one shot au format 25. Et je me  souviens tres bien que l'on comparait tres souvent notre avancée avec la votre.
Ensuite les années passes la famille s'agrandit, le temps de jeu se réduit mais WOW reste toujours dans moi mais la possibilité de faire du VHL n'est plus la. J'ai quand meme parcourue chaque contenue mais en mode normal et tranquillement en suivant des amis par si par la, j'avoue j'ai pas mal bougé et blibli doit bien m'aimer pour ca^^.
Et la je reviens sur cette soirée de mardi, ou devrais je dire ce boss. Et tout de suite je me suis senti bien, avec des personnes sympas sachant jouer et sans pretentions. Et l'envie de refaire du VHL m'a traverser l'esprit.

Apres quelques wisp avec Akron, j'ai su que vous alliez être à la recherche d'un Tank.
Alors c'est pourquoi j'aimerais vous soumettre ma candidature.

PRESENTATION IG

Nom: Charlipala
Race: EDS mais il va passer tres prochainement Tauren.
Classe: Paladin
Spés: Protection (correct) Vindict (assez Correct)

Mes Talents: J'avoue aimer jouer avec Bouclier Saint toujours up sur moi, j'ai choisit esprit inflexible pour reduire le tps de recharge de cd defensifs Mon vengeur sacré qui est un enorme boost pour mes charges de puissance sacrés avec lesquelles je joue enormement grace a mon bonus 4 piéces.
Je switch également souvent pour prendre le talent clemence afin d'avoir la possibilité d'avoir 2 main de protection.

Mes métiers: Alchimiste (600) Herboriste (600)
Mes métiers secondaire: Cuisine (600 j'ai les trésors de Pandarie) Pêche (600).

Dispos: La ca peu posé soucis et je le comprendrais. Je peu être dispos pour 2 raids par semaine sur.
Je partirais sur le jeudi et lundi. Apres de temps en temps je pense pouvoir en caler un 3eme mais ca restera exceptionnel. Au dela de ca je suis co quasiment tous les jours mais a des heures un peu plus tardives que le debut d un raid.

Expérience:

J'ai commencé le jeu a BC ou je n'ai pas fait de raid car j'etais arrivé en fin d'extension.
WoW TLK: tout clean en 25 HM
Cata : Tout clean en mode normal
Mop Tout clean en mode normal.

Mon ILVL actuel: 566 mais en upgradant tout je pense etre a 569.

Mes addons: DBM, Omen, Recount, Quartz, ReforgeLite.

Armurerie:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Charlipala/simple

Interface : J'ai qq screan mais il faudra m'expliquer comment mettre le lien lol^^

AURORE ETERNELLE ET VOUS:

Pourquoi avoir choisit AE:  Car comme précisé en intro J'ai commencé le jeu en vous suivant meme si on etait pas de la meme faction et vous m'avez donné l'envie de me réinvestir dans le VHL.

Qu'attendez vous de notre guilde: J'attend de trouver un groupe soudé et fixe qui s'entend bien et qui sais jouer ensemble. Et surtout qui ne baisse pas les bras a la moindre difficulté.

Ma motivation: J'ai envie de ressentir ce frisson et ce cri que j'ai eu lorsque j'avait tomber LK.

Charte lue et approuvé. (on y retrouve bien le sérieux d'une bonne structure).

PRESENTATION IRL:

Prénom: Charles

Activité Professionnelle: Cadre Sncf

Matériel Informatique:  I5, Geforce 750 TI, 8 GO.

Détail:

Je ne me considère pas du tout comme un PGM loin de la mais ma motivation fait que je sais que je peu faire de bonne choses. J'ai conscience que j'ai un gros retard vis a vis de vous car je n'ai pas encore mis les pieds en HM et je ne compte pas me faire PL mais j'espere que vous m'aiderez afin que j'assimile au plus vite les premieres strats pour ne pas trop vous retarder.

Voila Voila, merci à tous de m'avoir lu et à tres vite je l'espère.

Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lylhou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:49 (2014)    Sujet du message: CharliPala, Paladin Protection Répondre en citant

Scnf +1 !

Plus sérieusement. Candidature agréable (merci pour les éloges xD), construite et intéressante. Perso stuffer, sans avoir une bonne mentalité, bref, que du bonheur.

+1

PS : si c'est pas indiscret, le 2 soirs semaine est du à quoi? Contrainte de taf? Famille? Autre loisirs?

Charli
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:56 (2014)    Sujet du message: CharliPala, Paladin Protection Répondre en citant

Coucou et merci,

Pour les 2 soirs c'est tout simplement pour la vie de famille. Je m'accorde (en accord avec ma femme) 2 soirs ou je peu etre a fond sur le pc et ensuite les autres jours je serait co mais vers du 22h 22h30 donc des fois si des raids nocturne ou tardif s organise je peu y participer^^.

biz biz.

Roadkill
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:58 (2014)    Sujet du message: CharliPala, Paladin Protection Répondre en citant

Salut ! J'étais présent lors de la soirée Garrosh avec toi et de ce que j'ai pu voir, tu joues plutôt bien.  Laughing
Tu as l'air d'être motivé, de vouloir t'investir et ton stuff est largement suffisant. Le fait que tu ne puisses pas couvrir les 3 raids c'est pas un problème, 2 soir sur 3 on est tranquil pour partir quand même. ^^ 
+1 Pour ma part.

Folken
Membre de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 06:55 (2014)    Sujet du message: CharliPala, Paladin Protection Répondre en citant

Lylhou a écrit:
 Perso stuffer, sans avoir une bonne mentalité

Ah bravo le GM.

Lylhou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 06:58 (2014)    Sujet du message: CharliPala, Paladin Protection Répondre en citant

D'accord, Folk, je posterai plus à 00h xD

Aétheria
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:09 (2014)    Sujet du message: CharliPala, Paladin Protection Répondre en citant

Coucou,

Je n’étais pas là ce fameux mardi mais j'ai entendu parler de toi.

Ta candidature et très agréable à lire.

+1

Juste par curiosité tu fais quoi exactement à la SNCF^^

Charli
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:18 (2014)    Sujet du message: CharliPala, Paladin Protection Répondre en citant

Coucou,

Je travaille dans le domaine des horaires^^.

Lylhou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:59 (2014)    Sujet du message: CharliPala, Paladin Protection Répondre en citant

Bonjour,

Bien, entretiens TS Lundi soir vers 20h30 ça t’irait?

Charli
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:37 (2014)    Sujet du message: CharliPala, Paladin Protection Répondre en citant

coucou, oui tout a fait, ca me va.

biz biz.

Lylhou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 07:26 (2014)    Sujet du message: CharliPala, Paladin Protection Répondre en citant

Parfait, bon dimanche et à demain Smile

Charli
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 01:22 (2014)    Sujet du message: CharliPala, Paladin Protection Répondre en citant

Coucou,

Un petit message pour vous dire que si il y a de la place pour le raid de ce soir je pourrais y participer.

Pfiou allé je vais me coucher je suis mort.

Biz biz.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: CharliPala, Paladin Protection

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation