Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature - Rogue | Tøøthless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:26 (2015)    Sujet du message: Candidature - Rogue | Tøøthless Répondre en citant

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous se souviendront peut être de moi. Ancien membre de la guilde sous Nelø - Mage (toujours chez les Clairvoyants). Je vous ai quitté après un fabuleux moment dû à un départ définitif en Afrique du Sud pour une opportunité professionnelle.

Je vous présente, cette fois, une candidature Rogue (respectant vos disponibilités).

In Game

Petit nom : Tøøthless

Race : Gnome -> Mon choix se fera entre Troll (Berserk) et Orc (Blood Fury)

Ilvl: 691

Classe : Rogue Assassinat main | Finesse en fonction des combats

Métiers : Travail du Cuir & Dépeçage. Respectivement: 613|692 que je finirai de monter.

Parcours : Pour une raison professionnelle et un grand changement de vie j'ai dû vous quitter après avoir plié le contenu WOTLK avec vous. C'est aujourd'hui ce qui a constitué ma plus belle expérience IG.
J'ai décidé de reprendre sur WOD sans nécessairement vouloir pousser le PvE mais le plaisir et la satisfaction de down un boss après l'exécution du bonne stratégie collective en NM & HM a tout simplement repris le dessus. J'ai donc été recruté après RaidP par une petite guilde appelé Profilers qui m'a permis de réaliser l'avancée suivante:

Avancée WoD est la suivante: Cognefort 7/7NM - 7/7HM & HFC 3/13 NM

Un avancée restreinte par un manque de disponibilité des membres dont le potentiel était évident.

Add-ons utilisés : Elvui + Elvui Shadow&Light + DBM + Recount & Omen

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Tøøthless/simple

Lien interface : http://imageshack.com/a/img538/4189/nFBW3t.jpg

Comment tu joues ?

Talents :

Tier 1: Focalisation de l'ombre sera le meilleure choix puisqu'elle donne une Estropier gratuit à chaque début de rencontre et toutes les deux minutes après avoir utilisé Disparition.

Tier 2: Promptitude au combat sera le plus utile pour son apport défensif puisque Lancer motel à une orientation PvP et que point sensible n'a pratiquement aucun effet en Raid HL

Tier 3: Le grand débat entre Trompe-la-mort et Insaisissable. J'ai choisi Trompe-la-mort pour le GOD mode (85%) pendant 3s qui permet de réagir en conséquent et de faciliter la vie au Healer.

Tier 4:  Pas de l'ombre sans hésitation. Un recentrage sur sa cible dans n'importe quelle situation donc un gain de DPS puisqu'on s'en approche plus rapidement.

Tiers 5: Un palier frustrant pour ses véritables apports en raid. Le choix portera sur attaquer les faibles pour le gain de 10% aux dégâts sur les cibles stunned.

Tier 6: Anticipation pour ne surtout pas gaspiller les points générés par Scellé le destin lors d'un estropier ou d'un (proc) couperet

Tier 7: Renvoi de l'ombre pour ca synergie avec Vendetta.

Pourquoi l'assassinat ? Parce que Finesse, bien qu'ayant un apport DPS supérieur, est beaucoup trop contraignante en Raid du aux mouvements nécessaires. Certains combats permettent cette spé mais demande une connaissance et maitrise parfaite.

Combat ? Pourquoi pas et je le ferai si la guilde me le demande. J'aurai, cependant, préféré faire un War dans ce cas... Pas très sexy tout ca.

Les stats :

1. Agilité
2. Maitrise
3. Critiques
4. Frappe Multiple
5. Hâte
6. Poly.

Le cycle :

Je me cache derrière Vindi et prie pour qu'Aethéria me heal.

ou

Pré-Pull:

- Ficelle de métier sur le tank + Potion

Pull:

- Pas de l'ombre
- Estropier sous Foca. de l'ombre pour éviter une perte Énergie inutile.
- Une rupture instant pour Energy Safe et 2 pts proc.
- Estropier jusqu'à 5 pts de combo (en gardant ses proc. couperet)
- Macro Renvoie de l'ombre + Vendetta avec Racial (et popo si possible)
- Ce qui nous donne un jolie 100% Crit. Envenimer
- On continue un rotation ou l'on essaie de caller un maximum d'envenimer à 5 pts de combo (en optimisant Disparition et Prép. jusqu'à la fin de temps imparti.
- On reprend une rotation classique en maintenant Rupture constamment.

Pourquoi < Aurore Eternelle > ?

La maturité d'une guilde est un point prioritaire pour moi. Pour avoir Raidé avec vous, je sais qu'Aurore Eternelle a tous les ingrédients nécessaires afin de prendre beaucoup de plaisir IG tout en y mêlant compétitivité.

Je souhaite, donc, retrouver ce challenge que représente le PvE HL dans une guilde bien structurée avec des gens matures et sympa.

Que peux-tu nous apporter ?  Du sérieux avant tout. Je prends un malin plaisir à apprendre et aller dans le détails de mes perso (Mage + Rogue).
L'optimiser dans une guilde au travers de conseils et voir les résultats que cela peut produire en raid est ma dopamine. Vous aurez donc une joueur en constante recherche de progression.

3 soirs par semaine, yes please !

Charte de guilde imprimé, léché, caressé, encadré & bien évidemment accepté.

IRL

Je m'appelle Julien, j'ai 30ans et je suis DG d'une licence Café Coton en Afrique du Sud.

Passionné de moto, Muay Thai & Jiu Jitsu que je pratique régulièrement.

Voilà!

Merci de l'attention porté à cette candidature.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ju
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 14:04 (2015)    Sujet du message: Candidature - Rogue | Tøøthless Répondre en citant

Après une discussion avec Zhed, il semble que l'activité de la guilde c'est arrêté.

Je retire donc ma candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: Candidature - Rogue | Tøøthless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation