Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Toruviel war DPS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mishann
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 04:05 (2015)    Sujet du message: Toruviel war DPS Répondre en citant

Bonjour,

La plupart d'entre vous me connaissent déja car j'ai fait un petit tour chez vous, mais mes dispos n'étant pas adaptées à l'époque, je n'ai pas pu rester. Aujourd'hui, il m'est possible de me calquer à la plupart de vos soirs de raid, c'est pourquoi je reviens vers vous !

- Pseudo : Toruviel
- Classe : Warrior
- Race : Orc
- Spé : Adaptée à ce qui DPS le plus sur le moment, et sur le combat.
- Métier 1 : Ingé 
- Métier 2 : Joa

Mon expérience dans Wow est de casi 10 ans. Je joue depuis la béta de Vanilla, j'étais un noob à l'époque d'ailleurs, mais on à tous été noob un jour...

- Burning Crusade : J'ai commencé les raid avec Karazhan, découverte de mon amour pour le Pve puis petite pause à cause des études.
- Wotlk : Clean total du contenu "HM" de l'extension, avec la légion des ombres. Mes meilleurs souvenirs de Wow avant que ça clash en début/mi cata.
- Cata : Clean des 4 vents, de rochenoire et du bastion du crépuscule. Puis une autre pause suite au clash Légion des ombres.
- MOP : Retour pour passer le temps, raid en version "décomplexée" sans opti mais ça n'a pas duré.
- WOD : Petit passage chez les lému, car un membre de ma famille y est, mais je n'ai pas pu rester sur Wow à cause de soucis personnels assez graves.

(Le contenu s'est fait sur ma prêtresse)

Je pourrais très certainement assurer 3 soirs de raid par semaine, de 20h30 à 23h30. (Il m'est par contre impossible de pousser plus tard).

Pour ce qui est du reste, je désire vous rejoindre pour pouvoir jouer avec mes cousins tout en progressant dans le contenu Hl dans une certaine bonne humeur mélée au serieux nécessaire pour clean un raid. En contrepartie, je pense pouvoir vous apporter un joueur avec de l'expérience, qui se renseigne sur sa classe et aime le PVE.

Le seul petit soucis pourrait être mon retard de stuff, mais les cousins me disent que cela ne sera pas un problème ! J'espere donc pouvoir revoir certains pseudo que j'affectionne, et vous dis à bientôt sur Azeroth.

Dernière édition par Mishann le Sam 31 Jan - 04:08 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 04:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djinh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 04:06 (2015)    Sujet du message: Toruviel war DPS Répondre en citant

Salut !

Ayant passé du temps sur pas mal de jeux avec toi, je peux le dire, très bon joueur qui essaye toujours d'être le plus opti possible et d'aller au delà des limites de son personnage.
On arrive au moment ou on va pouvoir rattraper du retard de stuff grâce à la fonderie HM, et de toute façon, on need toujours des bons joueurs. Recruter des bon joueurs avec 675 iLvl c'est assez improbable sachant que la plupart ont déjà une guilde. Un stuffage qui vaudra le coup !

+1

--------------

Lylhou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:09 (2015)    Sujet du message: Toruviel war DPS Répondre en citant

Je me remet à la décision de tes couz. Je leur fait confiance, +1 Smile

Roadkill
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:50 (2015)    Sujet du message: Toruviel war DPS Répondre en citant

Yop !

Bon bah voilà je suis au courant moi aussi que c'est un bon joueur alors vu qu'il a retrouvé les dispo pour jouer avec nous je ne peux mettre qu'un +1 ! Very Happy

Vradak
Membre de la guilde

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:10 (2015)    Sujet du message: Toruviel war DPS Répondre en citant

Salut à toi et bonne chance pour ta candidature !

Noraj
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:28 (2015)    Sujet du message: Toruviel war DPS Répondre en citant

Salut Toruviel,

Peut tu m' en dire un peu plus sur l' opti visée sur ton war ?

Quel spé envisages-tu et pourquoi ?

Quel talents va tu prendre ?

Quels statistiques vises tu ? et pourquoi ?

GL Okay

Mishann
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:03 (2015)    Sujet du message: Toruviel war DPS Répondre en citant

@Noraj :

- Pour ce qui est de l'optimisation, je vise le critique en terme de gemmage et d'enchantements. Pour ce qui est des BiS, je pense qu'il est inutile d'en parler vu que le nouveau raid arrive et que je ne me suis pas encore penché sur la table de loot.

- La spé que j'envisage n'est pas fixe, elle est tout simplement celle qui sera le plus adaptée à chaque combat (Arme en ce moment même si elle est chiante à mourrir à jouer.)

- Pour ce qui est des talents je vais surtout m'attarder sur la spé Arme qui est la plus adaptée pour le moment :
. T1 : je préfere prendre "Doublement", tout simplement pour plus de confort dans mes déplacements en fight.
.T2 : Je prends "Régeneration enragée" car c'est slon moi le plus rentable.
. T3 : Cela dépend du mono ou du multicible. Pour des combats mono, "Mort soudaine" est plus rentable, pour des combats multi "Gout du sang" passe devant.
. T4 : En mono, "Eclair de tempete", en multi "Rugissement de dragon".
. T5 : Pour la plupart des fights, "Vigilance" est le plus utile, ça permet de servir à autre chose que taper comme un sourd.
. T6 : La cela reste discutable. Pour du multicible "Tempete de lames" s'impose. Après je serais tenté de dire que "Bain de sang" en mono serait mieux que le reste, toutefois le up du talent "Avatar" qui va venir pourrait le placer devant, à voir, je vais surement faire des tests.
. T7 : Là ils se valent un peu tous, mais "Briseur de siège" va être up donc il pourrait passer devant en mono. A voir. Sinon à l'heure actuelle "Ravageur" serait le plus rentable si AOE ou combat fixe, mais comme cela est rare, "Maitrise de la rage" me parait un meilleur choix mono.

- Enfin au niveau des stats : Force>Critique>Multistrike>Maitrise>Poly>Hate. Mais bon, y'a pas forcement trop de choix à Cognefort.

Noraj
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:37 (2015)    Sujet du message: Toruviel war DPS Répondre en citant

Tes réponses me vont dans l' ensemble, gl pour l'apply !

Neïaa
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:20 (2015)    Sujet du message: Toruviel war DPS Répondre en citant

Salut !

+1, on te fera ton entretien TS quand tu seras dispo !

----------------

Mishann
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:59 (2015)    Sujet du message: Toruviel war DPS Répondre en citant

Demain soir avant votre raid je serais dispo !

Neïaa
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:34 (2015)    Sujet du message: Toruviel war DPS Répondre en citant

... Non !  Mr. Green

----------------

Meox
Membre de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 06:10 (2015)    Sujet du message: Toruviel war DPS Répondre en citant

enorme +1 pour ler etour de Monsieur cookie ! 

Mishann
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:19 (2015)    Sujet du message: Toruviel war DPS Répondre en citant

On se refera un CsGo en pleine nuit dans deux semaines quand j'irais chez mes couz pour violer Monsieur Cookie Very Happy

Mishann
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:19 (2015)    Sujet du message: Toruviel war DPS Répondre en citant

Merci pour le passage Kor kron, je n'avais pas vu qu'on m'avait promot' Ingame ! 

Co²
Membre de la guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:09 (2015)    Sujet du message: Toruviel war DPS Répondre en citant

8 jours plus tard mdrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: Toruviel war DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation