Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature minouch
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Éxîll
Membre de la guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:10 (2015)    Sujet du message: candidature minouch Répondre en citant

Salut Minouch,

Merci de l’intérêt que tu portes à Aurore Eternelle.

Pour ton UI un imprime écran aurait été de meilleure qualité, car là on voit presque rien franchement prendre en photo son écran ce n'est pas une bonne idée  Rolling Eyes  

Bonne chance pour ta candidature.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vradak
Membre de la guilde

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:50 (2015)    Sujet du message: candidature minouch Répondre en citant

lol au pire j'ferais un reroll ally pour voir ça :p

minouch
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:04 (2015)    Sujet du message: candidature minouch Répondre en citant

si tu veux vradak Smile 

éxill : en effet c'est sur, cependant je ne suis pas chez moi au moment de ma postulation, j'ai donc installé le jeu sur un ordi sur place cependant les capture d'écran de semble pas fonctionner, enfin bref j'ai pensé qu'une photo de mauvaise qualité était mieux que rien, je vous enverrai une vraie capture d'écran dès que je retrouve mon propre matériel, d'ici demain en principe si cela est nécessaire 

Djinh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:42 (2015)    Sujet du message: candidature minouch Répondre en citant

Re ici ! Donc si tout est ok pour toi, on va te programmer un entretien TS Dimanche vers 20h30 si y'a pas de retard !

--------------

minouch
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:47 (2015)    Sujet du message: candidature minouch Répondre en citant

je serai présent Smile 
merci de l'attention que vous avez porté a ma candidature 

Djinh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:54 (2015)    Sujet du message: candidature minouch Répondre en citant

Salut ! Notre rendez-vous est décalé à ce soir vers 23h30 si tu es là ! Sinon demain 20h30, à toi de voir !

--------------

minouch
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:00 (2015)    Sujet du message: candidature minouch Répondre en citant

ok, bas dans ce cas je préfère ce soir si ça vous ne dérange pas du coup je me reco sur le fofo à 23H30, enfin un peu avant, à tout à l'heure 

Djinh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:35 (2015)    Sujet du message: candidature minouch Répondre en citant

Alors je t'envoie les logs du TS en MP, check ça

--------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: candidature minouch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation