Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tozi -> Démonsite -> Destrution
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xambla
Membre de la guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:46 (2014)    Sujet du message: Tozi -> Démonsite -> Destrution Répondre en citant

Ben voilà, interface de base, simple et propre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djinh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 03:10 (2014)    Sujet du message: Tozi -> Démonsite -> Destrution Répondre en citant

Merci à toi Tozi pour l'UI !

--------------

Tozi
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 04:48 (2014)    Sujet du message: Tozi -> Démonsite -> Destrution Répondre en citant

De rien Very Happy

Djinh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:30 (2014)    Sujet du message: Tozi -> Démonsite -> Destrution Répondre en citant

Du coup j'ai quelques questions, avec cette interface de base, comment gères-tu tes buffs, procs bijoux, sorts, les débuffs que posent les boss (au pif la marque sur l'imperator à déstack) etc ?

--------------

Tozi
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:11 (2014)    Sujet du message: Tozi -> Démonsite -> Destrution Répondre en citant

Ok bon,

- J'ai dbm, mais je suis d'accord que ça ne suffit pas , il me manque certainement quelque addons ! j'en suis très conscient .

- Maintenant comme j'ai écrit plus haut je ne connais pas tout sur tout surtout a propos des addons !

- Pour la marque de l'imperator quand elle pop je me casse et c'est pas au pif mais je suis d'accord qu'avec un addons je serait certainement deux fois plus rapide .

Djinh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:31 (2014)    Sujet du message: Tozi -> Démonsite -> Destrution Répondre en citant

La question n'était absolument pas une question pour pointer du doigt un manque d'addon ou quoi que ce soit. Juste pour savoir comment tu gères et optimises tout ça !

--------------

Tozi
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:37 (2014)    Sujet du message: Tozi -> Démonsite -> Destrution Répondre en citant

Oui Djnh , j'ai bien compris

Je c'est également me critiquer tout seul, c'est comme ça qu'on avance et qu'on deviens meilleur.

Bibaa
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:21 (2014)    Sujet du message: Tozi -> Démonsite -> Destrution Répondre en citant

Lylhou a écrit:
Bonjour,

Candidature soignée et précise. Premier contact plutôt agréable sur TS hier, +1 pour moi.

Je suis pas d'accord avec mon confrère du dessus, raider à 3 démos ne me gène pas, comme je te l'ai dit. Donc si tu est meilleur que d'autre ta place est assuré, si tu est moins bon, bon ben voila^^.

Je laisse cependant les démos faire le point au niveau GP et connaissance de ta classe.

Bon courage.

Lylhou a écrit:

bonjour a toi , très belle candidature mais cependant , je ne rejoins pas l'avis de lylhou dans le sens ou les casters sont tous bons dans l'ensemble , faire ta place va etre très difficile , voir impossible .

bon courage pour ta candidature

Tozi
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:48 (2014)    Sujet du message: Tozi -> Démonsite -> Destrution Répondre en citant

ok ben je laisse tomber alors j'ai suffisamment perdu mon temps.

Trop d'avis négatif je vois bien que c'est mort 

Bonne continuation a vous.

Tozi

Éxîll
Membre de la guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:44 (2014)    Sujet du message: Tozi -> Démonsite -> Destrution Répondre en citant

Salut Tozi, 

L'avis des membres est important, mais il n'est pas la décision finale attend de voir les officiers, puis si tu abandonnes maintenant on aura l’impression que ta motivation n'est pas si haute que tu nous le disais  Okay

Roadkill
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:56 (2014)    Sujet du message: Tozi -> Démonsite -> Destrution Répondre en citant

Le poulet a raison ! lol

Tozi
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:56 (2014)    Sujet du message: Tozi -> Démonsite -> Destrution Répondre en citant

Sisi ma motivation est plus qu'importante mais d’après ce que je lis et ce que je vois , il n'y aurais pas de place pour moi.

Après si il y a une petite chance et bien je patiente !

PS: J'ajoute mon Btag si besoin de me contacté: SniPer#2443

Roadkill
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:44 (2014)    Sujet du message: Tozi -> Démonsite -> Destrution Répondre en citant

Bon, on te programme un entretiens ts Lundi soir entre 20h et 21h et on te prendra alors en test. 

Tozi
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:52 (2014)    Sujet du message: Tozi -> Démonsite -> Destrution Répondre en citant

D'accord ça marche je serait là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Tozi -> Démonsite -> Destrution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation