Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Druide Tank pour repasser KK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashengard
Membre de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:14 (2014)    Sujet du message: Druide Tank pour repasser KK Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite réintégré le roster raid pour cette extension.

Pour ce qui est de mes dispositions en semaine, je suis disponible tout les soirs sauf le Lundi soir et le Jeudi soir une fois sur trois. A partir d'Avril je devrais être disponible le Lundi.

Au niveau de mon template j'ai pris Don d'Ysera pour avoir un soin constant bien que la protection cénarienne peut être bien si ma maitrise devient importante.
La Pulvérisation est certainement le meilleur talent au niveau pour l'instant. Le premier est intéressant si je suis affecté à des gros packs et si mon esquive devient importante. Le troisième dure trop peu de temps.
Le rêve de Cénarius est excellent en tank car il augmente mes soins, mon aggro et se combine très bien avec ma maitrise.
Les autres talent sont dans la catégorie confort donc variable.

Pour mes stats je privilégie l'endurance en premier car mon talent grande ourse est directement indexé sur mon pull PV.
Ensuite l'armure car elle réduit les dégâts physiques encaissés, augmente ma PA et du coup mes soins.
Vient ensuite la maitrise qui me donne un bouclier d'absorbe.
La quatrième est la polyvalence. Elle se situe à ce niveau car sa réduction de dégâts monte moins vite que l'armure et la maitrise.

De plus dans un raid, je profite de plusieurs buffs qui vont diminuer les dégâts subits et augmenter mes heals (d'après plusieurs sites: pas top en défis mais op en raid).
Mes priorités de sorts varient en fonctionde qui tank:
-Si je tank je dépense ma rage avec la défense sauvage tout en gardant la Pulvérisation active.
-Si je ne tank pas j'utilise le proc du mutiler afin de diminuer les dégâts que je subirai lorsque je reprendrai le mob.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roadkill
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:12 (2014)    Sujet du message: Druide Tank pour repasser KK Répondre en citant

Salut ! 

On s'est dit qu'on ne voulait pas plus de trois tanks dans le roster. 
Faire tourner plus de trois tanks c'est très compliqué au niveau du stuffage et des automatismes en raid.

Je donne donc un avis neutre en attendant la réponse des autres, et surtout celle de Melu. ^^

Djinh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:12 (2014)    Sujet du message: Druide Tank pour repasser KK Répondre en citant

Salut ! 

Tu es sûr de vouloir jouer ton druide, et de jouer tank par la même occasion ? Notre roster tank est suffisant et bien étoffé pour l'extension malheureusement, ça va donc être compliqué de jouer avec plus de trois tanks pour du R20 et de stuff convenablement tout le monde afin de faire un progress correct, et de try correctement les boss !

Voilà, bon courage ^^

--------------

Lylhou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 09:52 (2014)    Sujet du message: Druide Tank pour repasser KK Répondre en citant

Comme mes camarades, nous avons déjà 3 tanks actifs et cela suffit largement. Donc à moins que l'un d'eux passent dps (ce qui n'arrivera pas je pense), je n'aurai pas de place en tank.

DPS t’intéresse pas? C'est cheat féral en plus

Ashengard
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:34 (2014)    Sujet du message: Druide Tank pour repasser KK Répondre en citant

Je comprend très bien votre point de vue.

La spé féral DPS mais je l'ai un peu joué à cata car j'avais moins de temps et un dps qui joue moins a un impact moins grand sur un raid qu'un tank.

Djinh je pense avoir saisi ton message dans le sens où tu souhaiterai avoir autre chose qu'un druide et surtout un tank. Vous connaissez bien votre roster et vos besoins, il n'y a rien à redire là dessus.

En revanche j'estime que c'est en tank que je me débrouille le mieux et c'est une spé que j'affectionne. L'ensemble de ces divergences font qu'il ne faut pas trop se poser de question et c'est à moi de chercher ailleurs (bien que AE ça reste des bons souvenirs).

Je souhaite juste pouvoir garder mon DK dans la guilde si ça ne vous dérange pas.

Noraj
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:56 (2014)    Sujet du message: Druide Tank pour repasser KK Répondre en citant

on à un tank encore en apply non ?

je vois pas pourquoi on ne pourrez pas lui donner sa chance, et choisir le meilleur des 2 ?

C'est comme cela le pve non ?

j'aimerais avoir un avis clair la dessus, ashen est un bon tank, et je pense que cela mérite quand même réflexion Wink

Djinh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:00 (2014)    Sujet du message: Druide Tank pour repasser KK Répondre en citant

Noraj : C'est pourquoi l'avis définitif n'a pas été donné Smile
Mais à force de blinder les rangs, faudra pas se plaindre si on n'est pas prit sur tous les boss de tous les raids !

Ashen : Je n'ai rien contre le fait que tu joues druide, bien au contraire, je disais surtout ça au sujet du roster tank qui est bien étoffé ! Je conçois très bien que tu ai des affinités avec cette spé et si tu étais revenu il y a 2 mois, il n'y aurait pas eu de discussion possible mais là c'est autre chose !

--------------

Dernière édition par Djinh le Ven 28 Nov - 22:06 (2014); édité 1 fois
Noraj
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:03 (2014)    Sujet du message: Druide Tank pour repasser KK Répondre en citant

c'est cela djinh le pve hein, y'a certains boss ou certains classe/spe sont plus approprié  Okay

Djinh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:07 (2014)    Sujet du message: Druide Tank pour repasser KK Répondre en citant

Je sais ce que c'est Noraj, t'inquiètes pas, les ouin ouin c'est le PvE aussi et plus de 3 tanks, ça fait au moins deux sur la touche, ça fait beaucoup.

Après, si vous acceptez de n'être pris qu'un soir par semaine, et que quelqu'un est prêt à vous laisser sa place, tout ça sans que ça ait d'impact sur le bon déroulement du raid, c'est autre chose !

--------------

Xambla
Membre de la guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 03:03 (2014)    Sujet du message: Druide Tank pour repasser KK Répondre en citant

J'ai la solution ultime, melu rejoue sa démo et ashen retank. comme ça elle pourra faire le RL plus facilement. Enfin je dis ça, je dis rien....

Roadkill
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 03:09 (2014)    Sujet du message: Druide Tank pour repasser KK Répondre en citant

Elle préfère justement tanker pour rl plutôt que de rl en démo.

Lylhou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 08:55 (2014)    Sujet du message: Druide Tank pour repasser KK Répondre en citant

Il est beaucoup plus compliqué de RL en dps qu'en tank. On avait déjà abordé ce point avec elle.

Nous prenez pour des glands, si cette solutions était envisageable, on l'aurai faite ><

Ashengard
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:23 (2014)    Sujet du message: Druide Tank pour repasser KK Répondre en citant

Ca ne sert à rien de s'engueuler là.

Plus de place c'est plus de place. je n'aurai pas stopper à mop je serai toujours là point barre. Personne est indispensable.

Si je veux jouer tank c'est à moi de chercher ailleurs et puis c'est tout.

Meluzine
Officier

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 09:34 (2014)    Sujet du message: Druide Tank pour repasser KK Répondre en citant

Coucou ashen avant de parler de la place dans le roster, je voulais te parler de priorité.

Je suis pas trop d'accord pour le moment sur tes stats que tu privilégie, ou tu as du oublier les frappe multiple??

Je me base sur

http://www.noxxic.com/wow/pve/druid/guardian/stat-priority

Tu t'es renseignée sur qu'elle site?

Apres j'ai vu plusieurs site, est presque aucun parle de la même opti.

Ashen on a parler des tank avant l'extension, comme le dit plus haut les autres si on commence a tourné avec 4 tank, sa signifie que tu raidera pas au moins 1 soirs sur 3 ou que tu risque d'attendre, aussi bien toi que nous pour raidez.
Comme j'avais dit je préfère rl en tank que en dps, juste car c'est plus simple.
Après ashen tu es un très bon tank. C'est toi qui m'avait donner envie de up ma druide en tank^^.
Je me disait mais c'est trop cheat druide tank.

C'est pour sa que de me dire de laissez partir un bon joueur sa m’embête, après tu devrait pas dire' j'aurais pas du stop' tu aurais du revenir juste avant l'extension. On aurais fait en sorte d’être 3 pour WOD.

Se que je te propose ashen, on a une réunion off lundi soir, on va parler de sa entre nous pour voir si on peut faire quelques chose.

Je te repond lundi soir au plus tard si sa te derange pas d'attendre.

A bientot IG 

Melu

Ashengard
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:10 (2014)    Sujet du message: Druide Tank pour repasser KK Répondre en citant

Salut Melu, au niveau de la frappe multiple je sais bien qu'il y a 2 paliers à 10% et 15% où la hâte passe devant la polyvalence à 15% mais actuellement on n'a pas le stuff pour une optimisation telle que ça. Il y a juste à atteindre les 5% unbuff pour avoir les 10 % en raid.

Par contre je ne serai pas là Lundi soir (et oui les joies de dormir à l'internat du lycée).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2017)    Sujet du message: Druide Tank pour repasser KK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation