Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature BLACKWIDOW [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures refusées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLACKWIDOW
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:53 (2014)    Sujet du message: Candidature BLACKWIDOW [Refusé] Répondre en citant

Présentez-vous
Pseudo : BLACKWIDOW

Race : Elfe De Sang 

Classe (et Spé) : Démo Spé Destruction 

Levels : 90

Métiers (Niveau) : COUTURE / ENCHANTEMENT  160/160 (En cours de Up)

Micro : Ok et Ts installé 

Horaire : Tous les jours le matin et le soir à mon retour du travail, je serai la essentiellement là le lundi et le mardi car repos.

Expérience Wow : J'ai commencé à vanilla depuis le début avec des pauses !

Raid et instance --- vanilla jusqu'au roi liche clean toute je précise mais avec d'autre perso.

Pandarie : Trône du tonnerre et scénario finit pour la plupart  en cour (Invasion du trône de fer) et d'autre que je n'ai pas dû faire.

Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/search?f=post&a=Blackwidow%40Les%20Clairvoyants&sort=time  5 (Désolé ne marche pas)

Template : 

Suceur d’âme  Niveau 15
Voile de mort   Niveau 30
Lien spirituel    Niveau 45
Ruée ardente  Niveau 60
Grimoire de sacrifice   Niveau 75  
Ruse de Kil’jaeden   Niveau 90
Ancienne(s) guilde(s) : Eu c'était une guilde Ally (Désolé) 

iLvl : 491 

Aurore Eternelle et vous - 

Pourquoi avoir choisi Aurore Eternelle : En fait j'ai vu un message sur le fofo de bli bli et j'ai contacté un membre Ig  nommée sahitch qui d'ailleurs était vraiment très gentil et mon invité à postulé chez vous.

Qu'attendez-vous de notre guilde : Franchement de la déconne , et avancé dans la joie et la bonne humeur avec des personnes que je pourrai considérer comme de la famille et surtout des wipes qui me permettront de mieux connaitre certain boss 

Quelle est votre motivation en PvE : Alors j'ai repris Ya peu je vais être franc à la base j'étais mage ally sa ma gonfler alliance et j'ai commencé mon démo donc je pense pas l'utilisé à sa pleine capacité je demande qu'à apprendre et si je dois respé ou changé mon stuff ou toute mes gemmes et retourné sur des sites ou autre pour me perfectionné pas souci je ne suis pas buté .

Votre candidature est-elle appuyée par l'un de nos membres : Non du tous 

Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde : Lu et approuvé Et promis je serai gentils même avec les petits bonhomme vert de l'espace.

PC :  

Boîtier PC Aerocool Xpredator – Avenger 
Alimentation PC Enermax Triathlor FC Modulaire - 700W
Processeur socket 1155 Intel Core i5 3570K oc 4.5ghz 
Radiateur pour processeur Thermalright MACHO Rev.A
Carte mère socket 1155 Asus P8Z77-M PRO 
Kingston
Kit HyperX Genesis DDR3 2 x 4 Go PC12800 CAS 9
Carte son Creative X-Fi Titanium

Carte graphique Gainward GeForce GTX 680 Phantom - 2 Go
Disque dur interne 3.5 pouces Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 3 To ( Sauvegarde )
SSD Intel 330 "Maple Crest" - 180 Go ( Windows 8 )

Présentation 

Bonjour,

Alors moi c'est marc 32 ans, responsable magasin dans un magasin d'informatique et futur papa pour la première fois ! 

Alors malgré mon avancé pve hl des anciens addon j'avoue que sur pandaria je ne  connais rien voir peu, je préfère dire les choses que de dire que je suis un roxxor et qu'à la fin je ne connaisse pas ma classe correctement, je suis prêt à modifié beaucoup de chose pour que je puisse me perfectionner.

Je pense avoir tous dit je vous dis à bientôt Ig peut être.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djinh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:00 (2014)    Sujet du message: Candidature BLACKWIDOW [Refusé] Répondre en citant

Salut Blackwidow et bienvenue sur notre forum.

Premièrement, ton lien armurerie fonctionne très bien, je me permet de le mettre : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Blackwidow/advanced

De ce que je vois, ton perso est d'un iLvl très bas il sera donc impossible de te prendre en raid avec nous pour le moment. Aucune récente expérience en raids (des deux dernières extensions si je comprends bien).
Ton personnage est loin d'être optimisé, je vois que les métiers ne sont pas montés, que tu n'as ni gemmé ni enchanté aucune pièce de ton stuff. Lors d'une postulation dans une guilde, il est important de donner une bonne première impression (motivation, optimisation, envie...) et un personnage non-optimisé (sans parler de ton iLvl) ne montre rien de tout cela.
Enfin, pour en revenir à ton iLvl, il est actuellement vraiment simple de se stuffer un minimum. Je dirais qu'un iLvl de 540 est largement à la portée de tous les joueurs. On peut l'obtenir très rapidement et il permet de montrer encore une fois, une certaine motivation.

Un screenshot de ton UI serait aussi le bienvenu comme indiqué dans le modèle candidature.

Voilà, je te souhaite bonne chance avec les autres membres et bon courage pour ta candidature ! A bientôt !  Okay

--------------

kleinewolf
Membre de la guilde

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:18 (2014)    Sujet du message: Candidature BLACKWIDOW [Refusé] Répondre en citant

Salut et bienvenue
Par contre soit t'es pas français soit t'aurais du te relire avant de postule parce que çà fait pas forcément bonne impression (et çà donne pas trop envie de te lire), entre toutes les fautes et les bouts de phrases où il y a des mots en trop,  ou celles où il en manque, ou celles où c'est bizarre.

Roadkill
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:33 (2014)    Sujet du message: Candidature BLACKWIDOW [Refusé] Répondre en citant

Salut ! 

Ta candidature est un peu faible, à la rigueure les métiers pas montés c'est pas trop grave car ils n'apportent plus de bonus en fight, mais tout le reste du personnage ce n'est pas du tout optimisé comme l'a déjà dit Djinh. ^^ 

Quand on postule dans une guilde qui a pour ambition de faire du pve hl il faut que ce soit un minimum soigné et propre.

Tu n'as pas l'air d'être très investit sur ce personnage, nous recrutons pour faire du raid Mythic et donc il faudra être un minimum performant, et donc à l'heure actuelle nous ne recrutons que les joueurs qui sont déjà aptes à faire du raid Mythic. 

Avec ton perso non optimisé et très peu stuffé nous ne pouvons pas te tester, je t'invite donc à retenter ta chance plus tard si tu arrives à monter ton ilvl, ou même à WoD qui arrive dans moins d'un mois si tu as toujours envie de nous rejoindre d'ici là.  Wink  

Emphasis
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:42 (2014)    Sujet du message: Candidature BLACKWIDOW [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Je pense la même chose que Djinh, il n'y a pas beaucoup de détails sur ton expérience PVE (avec quelle guilde ?, à quel moment avant ou après nerf ? ect ect).

Tu peux détailler tes dispos ? Parce que j'ai juste compris que tu serais dispo le lundi et mardi soir, alors que nous raidons le lundi, jeudi et dimanche pour le moment.

Sur ce je laisse les autres membres donner leur avis.

A bientôt.

Neïaa
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:49 (2014)    Sujet du message: Candidature BLACKWIDOW [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde mais ta candidature est insuffisante. Tu ne portes pas assez d'attention à l'optimisation de ton personnage et tu donnes pas l'impression de t'investir dedans.
Tu postules avec 491 iLvl alors qu'il est très facile d'arriver rapidement à plus de 530...

Je vais donc d'ores et déjà clore ta candidature par un refus. Je t'invite, si tu veux retenter ta chance, à travailler ton personnage et à repostuler par la suite si tu as toujours envie de nous rejoindre. En attendant, cela sera impossible.

Bonne continuation !

----------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Candidature BLACKWIDOW [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures refusées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation