Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Oglark [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grim
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Oglark [Accepté] Répondre en citant

- Présentation IG -

Oglark et Delavegas

Race : Orc et Belf

Classe : DK et Paladin

Spéc : Unholy/Blood et Prot/Ret

Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Enchanting 600 / Jewelcrafting 600

Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Mining 600 / Engineering 600

Temps de jeu/Disponibilité : Tous les soirs à partir de 20h jusqu'à 1h-2h. Le week-end je peux être disponible en fonction des besoins de guilde.

Expérience dans World of Warcraft : 2 ans total. 1 année et demie en full HM. J'ai décidé d'arrêter après Firelands, peu après avoir intégré Memorandum sur leur roster HM pour me concentrer sur un autre jeu dans lequel j'étais dans une équipe. Je suis revenu à la fin de MoP en casu. J'ai intégré la première guilde de CDT côté Horde Heretic, dans l'espoir de reprendre le HM à WoD. Mais il s'avère que très peu vont reprendre. La plupart des membres restants migrent vers d'autres serveurs, ou recherchent les top guildes des Sentinelles et Clairvoyants ( Aexode, Aurore Eternelle etc.)

Ancienne(s) guilde(s) : Brigade Fantôme (2ème du serveur CDT pendant Cata BWD/BoT/T4W), Memorandum Tenebrae (1er du serveur ex aequo avec Haelor Mahaty pendant Firelands) et actuellement Heretic (1ère guilde Hordeuse CDT sur MoP même après avoir abandonné 10/14).

Avancée au Siège d'Orgrimmar : 0/14, vu que la guilde était inactive quand j'ai repris il y a très peu de temps, j'ai pas tag sur SoO.

iLvl : 526

Add-ons utilisés : DBM, Bloodshield tracker, ForteXorcist, NPCScan, Recount

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Oglark/simple

Lien interface : http://imgur.com/moC3rBZ

- Aurore Eternelle et vous -

Sans mentir, j'ai choisi Aurore Eternelle à l'aune de votre progrès. Vous correspondez bien à une des bonnes guildes HM hordeuses des trois serveurs linkés

Qu'attendez-vous de notre guilde : Ce que j'attendais de Brigade et Memo quand j'ai intégré leur rangs: Clean en HM Very Happy

Votre candidature est-elle appuyée par l'un de nos membres : Non

Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde : Oui

- Présentation IRL -

Prénom : Bernard

Activité professionnelle : Doctorant

Matériel informatique : i5 @3.40 ghz, Nvidia GTX 660, 8 gb RAM DDR3.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vradak
Membre de la guilde

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Oglark [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi et bonne chance pour ta candidature !

Roadkill
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Oglark [Accepté] Répondre en citant

Salut ! 

Tu as l'air d'avoir touché au hm dans le passé, mais comme tu n'as pas d'expérience sur le palier actuel je vais laisser nos pala et dk te poser leurs questions avant de me prononcer ! Wink

Djinh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Oglark [Accepté] Répondre en citant

Salut salut !

Ta candidature montre une certaine motivation, nous n'avons pas de DK DPS, et tu as acquis une expérience vraiment pas mauvaise dans les guildes où tu étais notamment chez Heretic qui est une guilde qui a clean rapidement du contenu (les 10 premiers boss du siège d'Orgrimmar en Novembre 2013 par exemple, avant le disband, même si tu ne faisais pas parti du roster à ce moment là, ça montre selon moi une certaine expérience !)
Tes dispos sont plus que très bonnes pour notre guilde, donc tout est réuni pour que mon avis soit positif ! +1 donc et bonne chance pour ta candidature.

--------------

Vradak
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Oglark [Accepté] Répondre en citant

J'aimerais savoir si tu es principalement dk dps ou dk tank ?

Si tu es DPS j'aimerais avoir un détail de ton cycle dps ?

Noraj
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Oglark [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

Je rajoute quelques questions à vue de nez :

- Tu dis d'avoir eu une expérience HM, mais je ne vois rien du tout ni sur l' armurerie de ton dk, ni sur celle de ton paladin ? rien depuis ICC,  KESAKO ?

Si dk tank( je pense) ou dps possiblité d'avoir ton cycle (ordre de priorité), tes stats à focus dans les 2 spés, et ton gemmage à optimiser ?

Sinon je trouve ta candidature un peu légére, tu ne parles absolument pas de ton personnage ( cycle, gemmage, tel ou tel spé) , juste de ton xp hm que je n'ai pas vu sur l'armurerie !

GL pour l' apply Wink

Grim
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Oglark [Accepté] Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses!

Vradak a écrit:

J'aimerais savoir si tu es principalement dk dps ou dk tank ?

Si tu es DPS j'aimerais avoir un détail de ton cycle dps ?

Pour te répondre Vradak, vu que je jouais plutôt casu en attendant WoD je joue Blood pour tagger vite en Donjon etc. Cependant, je suis un DK Impie dans l'âme et ce sera certainement ma spé principale pour WoD.

Pour la rotation, je suis un très grand adepte de la communauté de theorycrafters elitist jerks (j'y étais très actif pendant Cata mais j'ai plus trop la motivation de participer avec des calculs etc.), donc mes priorités (et pas rotation) sont celles du thread DK Impie:

Single target:

Target < 35%, Soul Reaper
> Diseases
> Scourge Strike/Death and Decay*(Unholy/Death Runes are Capped)
> Dark Transformation
> Death Coil (Sudden Doom, high RP)
> Festering Strike (BB and FF are up)
> Scourge Strike
> Festering Strike

Sur la rotation single, la dernière des priorités correspond à Horn of Winter, puisque si toutes les runes sont épuisées et qu'il n'est pas forcément opportun de claquer runic empowerment (ou sous CD) ils trouvent que c'est mieux que de ne rien faire pendant un GCD. Mais je décide de ne pas l'inclure sur la rotation car, même si je suis d'accord, ça fait pas partie d'un cycle de priorités.

Priorités AoE:
Diseases + spread (based on your talent pick at level 56)
> Dark Transformation
> Death and Decay (UU)
> Blood Boil (BB and FF or Death Runes)
> Scourge Strike (UU)
> Death Coil (Sudden Doom, high RP)

Grim
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Oglark [Accepté] Répondre en citant

Hello Noraj,

Je ne parle pas trop de mon personnage parce que j'ai voulu suivre le modèle de candidature qui est posté sur le forum.

Quand j'étais très actif en HM avec Brigade tu peux le vérifier sur le Paladin sur BwD. On a arrêté de try sur Nefarian lorsque la 4.2 était sur le point de sortir. De reste, nous étions partis sur Firelands, clean normal dans la première semaine et on a entâmé le HM avec Shannox tombant très vite. Après ça mes camarades de Brigade étaient épuisés et ont abandonné le jeu (Ils sont revenus sur MoP à Kirin Tor). Ensuite chez Memo je suis arrivé sur le roster 2, puisque je ne pouvais pas prétendre prendre la place de Satalaël qui était mon mentor dans WoW depuis mon arrivée.

Pour répondre au reste de tes questions, pour la spé impie la priorité stat c'est bien Strength > Hit/Exp Cap > Crit >= Mastery >= Haste. Le gemmage doit donc coller au modèle choisi, sachant que les stats secondaires en impie sont vraiment très proches les unes des autres en termes d'efficacité.

Noraj
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Oglark [Accepté] Répondre en citant

ok ça me va, façon faut bien remplacer Xambla hein  Mr. Green

Sinon que penses tu du gameplay de la spe frost ?

Vradak
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 23:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Oglark [Accepté] Répondre en citant

non il remplace pas Xambla vu qu'il va joué dk dps Noraj :p

Grim
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 23:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Oglark [Accepté] Répondre en citant

Alors, par principe je haaaaaaaaaaaaais DK Frost  Mr. Green . Cependant, étant junkie de performance, quand la disparité sur le DPS sim des deux spé est juste monstrueuse je la joue (tout en pleurant derrière mon écran). Je la joue aussi quand y'a des raisons utilitaires: pour Beth tilac par exemple j'étais chargé de ralentir les adds du dessous avec howling blast quand le chassou n'était pas là de la semaine.

Roadkill
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Oglark [Accepté] Répondre en citant

Allez hop ! +1 pour test  Okay

Neïaa
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Oglark [Accepté] Répondre en citant

Salut Grim et bienvenue sur notre forum !

+1 ! Tu as l'air motivé, sérieux et on n'a pas de DK !

À bientôt !

----------------

Grim
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Oglark [Accepté] Répondre en citant

Merci à tous ^^

Noraj
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Oglark [Accepté] Répondre en citant

Sinon change de pseudo, Grim ça fait trop rogue !

<3

Une des meilleurs vidéos que j'ai vu avec Laintime !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Oglark [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation