Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ÐarknÌght le nounours [candidature retirée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures refusées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roadkill
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:09 (2014)    Sujet du message: ÐarknÌght le nounours [candidature retirée] Répondre en citant

Tu as parfaitement raison sur son opti etc... Et il faut émettre des critiques quand il y a des lacunes mais c'est la formulation qui dérange quand tu parles du chien de Folken tout ça.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noraj
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:21 (2014)    Sujet du message: ÐarknÌght le nounours [candidature retirée] Répondre en citant

La formulation n' as jamais éte mon fort, je l' avoue mais normalement dans une apply on détaille correctement son cycle etc pour démontrer qu'on maitrise son perso, la à part nous dire qu'il appuie sur ses touches (qui ne sont même pas dans le bon ordre), je ne vois rien de bien positif au niveau de l'optimisation de son personnage.

Sujet clos pour ma part, je t'ai laisser mon btag si besoin.

Zhed
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 10:22 (2014)    Sujet du message: ÐarknÌght le nounours [candidature retirée] Répondre en citant

tas raison ROad, je suis même un peu TROP courtois je trouve Very Happy !

Il n'empêche que ca permet de faire le tri et de ne garder que les meilleurs Very Happy

Bon pour Noraj, moi j'ai l'habitude effectivement, mais je comprends que ca puisse déranger certains.  Essaye d'être un chouilla moins agressif Noraj Wink

Roadkill
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:11 (2014)    Sujet du message: ÐarknÌght le nounours [candidature retirée] Répondre en citant

T'inquiète on s'est parlé en Btag tout va bien ! lol

Noraj
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:14 (2014)    Sujet du message: ÐarknÌght le nounours [candidature retirée] Répondre en citant

Je ne suis pas agressif, j'ai plutôt la franchise facile, nuance  Mr. Green

Spîtfire
Membre de la guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:44 (2014)    Sujet du message: ÐarknÌght le nounours [candidature retirée] Répondre en citant

Je me permet de donner mon avis sur cette candidature si vous le permettez^^ je trouve qu'elle manquais cruellement de maturité dans sa redaction, on peu plaisanter mais pas en mettre partous du debut à la fin!! ensuite (malgres que je suis le war avec le moins d'experience) il n'est pas tres opti!! et ces reponses sont assez vaseuse malgres tous!!
Je trouve quand même que noraj c'est peut etre montrer un peu agressif mais il a été cach!! il aurais du tourner ces phrases autrement!!

Mon avis sur cette candidature: un joueur immature se renseignement peu sur sa classe et portant peu d'interet a la guilde!!
apres il peu tres bien jouer mais une candidature c'est comme un cv sa doit etre un minimun  serieux et pour moi cela ne l'etait pas!!

J'espere ne vexer personne en m'exprimant librement ayant malheureusement vu cette postulation trop tard!!

Bon jeu a tous et gros bisous Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: ÐarknÌght le nounours [candidature retirée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures refusées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation