Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ÐarknÌght le nounours [candidature retirée]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures refusées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darknounours
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:02 (2014)    Sujet du message: ÐarknÌght le nounours [candidature retirée] Répondre en citant

Déjà, bonjour ou bonsoir à tous. Je ne vous connais pas encore, et vis-versa.


Je vais donc remédier à ça (ou du moins essayer).


Le nounours IRL :


- Nom : Degols
- Prénom : Alan
- Ville dans laquelle je vis : Bruxelles
- Mon âge : 18 ans.


Hop hop, stop ! Avant de postuler dans votre guilde, j'ai parcouru un peu la plupart des candidatures déjà existante. Dans l'une d'elle, quelqu'un de 16ans avait postulé, vos réactions ont été qu'il était soumis aux conditions parentales. Je vous arrête dans mon cas, je ne suis en aucun cas soumis à des restrictions quelles qu'elles soient Smile Je suis majeur et vacciné :D


Fin bref, je m'égare,... continuons !


Pour l'instant je suis étudiant en informatique et je ne suis pas trop mauvais. Je n'ai pas le niveau d'un ingénieur, mais suffisamment pour dépanner sûrement certains d'entre vous. Je suis un passionné de kicker (ou baby-foot pour vous les français même si je refuse d’appeler ça un synonyme) de bière (Eh oui!) et aussi de mon petit lit bien douillet.


Trêve de bavardage, je ne vais pas lambiner sur ma vie IRL ni vous raconter ma dernière cuite ainsi que mes ébats amoureux.


Place aux choses intéressantes :




Alors,... voici la partie "sensible". Avant de vous lancer dans la lecture de ce qui vas suivre, je tiens à vous préciser plusieurs trucs. J'ai "réellement" commencé WoW il n'y pas si longtemps, lors de la 5.1 si je ne me trompe pas. Ce qui fais que je ne pourrai pas vous sortir une liste affolante de down de l'époque ce que je trouve bien dommage.


Avant de jouer sur serveur offi, je me suis laissé emporter longtemps sur de nombreux serveurs privé, me baladant de droite à gauche. Après avoir pris mon courage à deux mains (ainsi que mon pauvre porte-feuille) je me suis lancé sur serveur officiel de Blizzard et je ne compte plus en bouger ! Je regrette atrocement de ne pas avoir commencé à l'époque de vanilla (sur les bons vieux écrans cathodique, si si je suis pas si jeune que ça !).


Pendant tout un certain temps après avoir monter mon main actuelle au niveau 90, je me suis amusé à reroll, me faire des sousous (J'échange ma compagne contre des PO pour les intéressés !) et aussi à monter des réputations. J'en ai donc oublié le réel contenu PvE, ce que je regrette par dessus tout (fouettez moi s'il-vous-plait.)


L'avantage c'est que je possède de nombreux rerolls. Certes pas très stuff, mais à l'avenir ça peut servir !


Voici la liste de mes rerolls (Pardonné moi pour certains noms de spécialisation, il y en a que j'oublie à chaque fois) :


- Darknight => Un war DPS spé arme iLvl 567 pour le moment. Je suis actuellement entrain de monter sa spé tank aussi. Métier : Forge et Mineur. 600 les deux.


-Pêches => Un démoniste de la mort qui tue les morts. Destruction iLvl 550. Métiers : Ingé et Alchi. 600 les deux.


- Bickymayo => (Dites merci à ma compagne, j'ai faim chaque fois que je joue avec lui) Un moine heal qui soigne les blessés (Nooon sérieux ?!) actuellement ilvl négatif parce que je suis une moule et les LFR ça me chatouille les doigts de pieds. Métiers : Cali bientôt 600 pour le deuxième j'hésite.


- Titanum et Deathpriest => Deux perso sur lesquelles je ne joue JAMAIS. Côté Ally, je ne sais même pas pourquoi je les ai montés.


- Puceronn => Un drood heal sur lequel j'essaye de me familiariser. iLvl négatif aussi. Métiers : Enchant et Herbo. Tout les deux 600.


- Sandwish => Parce que manger c'est la vie. Un mage monter avec sésame mais dont le DPS cheater me titille le bas ventre. Métiers : Joa bientôt 600.


- Pruneaux => Une grosse vache paladin tank actuellement en phase de leveling et qui deviendra probablement mon tank principal (Lvl 86)

Voilà pour la plupart de mes rerolls.


Passé de guilde :


La plupart de mes persos viennent du serveur Khaz Modan. Parmis les "vraies" guildes que j'ai fréquenté, je n'en citerai que deux, car ce sont les deux guildes dans lesquelles je me suis le plus éclater.


- Premièrement sur Khaz Modan => "Némésis"
GM super sympa, des raids NM et HM (époque de ToT) sans prise de têtes etc.


- Deuxièmement sur Hyjal => "Apocalypse Theory"
Un guilde plus que sympa, toujours de l'ambiance sur le TS, gens géniaux, et avancé en NM et HM raisonnable. Malheureusement guilde dissoute, ce qui ma rendu très triste lorsque je l'ai appris, Suite à un problème au niveau de certains membre et du découragement du GM.


Pourquoi postuler chez vous ?
- Tout d'abord, j'ai vu une simple annonce sur le /2. A la recherche de guilde je me suis intéressé à celle-ci, je suis venu sur ce forum et j'ai constaté avec grand plaisir que vous ne preniez pas tout à la légère mais que vous pouvez aussi rigolez et c'est cette mentalité que j'apprécie et qui ma poussé tout particulièrement.


Mon expérience ?
- Comme je l'ai déjà dis plus haut... Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'expérience dans le contenu PvE et je compte bien me rattraper à WoD.
J'ai down SoO en NM 14/14. Par contre en HM je n'ai fais que des trys sur Thok en 25HM (à deux doigts de passer :@ ) ainsi que sur Immerseus (Juste avant le leave de tout un roster en 30 minutes).


Ma disponibilité ?
Je suis disponible TOUS LES SOIRS. Le vendredi soir aussi seulement si le raid est prévu un certains nombre de jours à l'avance.


Compte tenu de mon iLvl et de vos progrès en HM. Je compte continuer de faire des raids SoO NM afin de ne pas empiéter sur votre progression et vous mettre des batons dans les roues. Si je venais à m’intégrer je comprend parfaitement certains interdit. De plus je possède un accès à la bêta de WoD depuis maintenant très longtemps, je serais ravi de partager mes connaissances avec vous !


J'ai aussi lu votre charte de guilde et je l'approuve entièrement !


Je vous fais un petit link de mon main pour les petits curieux :


http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Ðarknìght/simple


Comme petite machine pour jouer je possède :
- Intel i7 2K6 quad-core.
- AMD Radeon HD 6570.
- 8 Giga de RAM.
- Le reste n'est pas important.

Une bête de course d'ordinateur est sur le point d'être commandé.


Que dire d'autre,... je peux détailler mes choix de talents ainsi que mon choix de spé, mais après la tartine que je viens d'écrire avec deux doigts cassés je préfère vous donnez déjà cet avant-goût sur ma petite vie forte palpitante Very Happy
Merci à vous déjà d'avoir pris le temps de lire mon petit post, si je vous croise IRL je vous offre un verre !


Un nounours en manque d'affection.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Chris-Bralks
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:10 (2014)    Sujet du message: ÐarknÌght le nounours [candidature retirée] Répondre en citant

Bonsoir darknight merci de l'intérêt que tu porte à la guilde.


1 - Pourrais tu nous expliquez tes choix de talent et glypes


2 - Quel est ton cycle de dps ?


3 - Comment optimise tu ton perso? (gemmage, reforge, etc)


4 - Comment gere tu tes cd offensifs et defensifs


Revenir en haut
Meluzine
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2014
Messages: 275
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:33 (2014)    Sujet du message: ÐarknÌght le nounours [candidature retirée] Répondre en citant

Bonsoir Darknight.


<Pendant tout un certain temps après avoir monter mon main actuelle au niveau 90, je me suis amusé à reroll, me faire des sousous (J'échange ma compagne contre des PO pour les intéressés !) et aussi à monter des réputations. J'en ai donc oublié le réel contenu PvE, ce que je regrette par dessus tout (fouettez moi s'il-vous-plait.) >


Je te fouetterai plutôt pour vendre ta femme ^^.


<Bickymayo => (Dites merci à ma compagne, j'ai faim chaque fois que je joue avec lui)>


Moi aussi mais je veut un bicky mais avec de la sauce bicky ^^. 


Sinon trêve de plaisanterie.
Tu as l'air motivé, je reviendrai juste sur quelques points. Durant une soirée on fait tourné notre roster, tu peut très bien être pris pour le premier boss et pas sur le second ou l'inverse. Es ce que cela te dérange?


Tu as plein de reroll c'est ton war dps que tu voudra jouer a l'extension ou tu hésite encore?


Pour tout se qui es des questions technique je laisserai les spécialiste te les poser.


Sinon pour moi sa sera +1. Même si tu veut vendre ta femme^^


Bonne chance pour ta candid


Melu









Revenir en haut
Roadkill
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2014
Messages: 460
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:39 (2014)    Sujet du message: ÐarknÌght le nounours [candidature retirée] Répondre en citant

Salut ! 


On a pas mal de cac, mais un de plus avec tes dispo c'est top pour moi. Après si il faut changer de classe si il y a besoin et que tu veux bien (pour passer sur un distance par exemple) tu as l'air d'avoir ce qu'il faut en reroll. 


On ne cherche pas des joueurs ayant été forcément performants sur des boss qui datent de plusieurs siècles, tu as clean le contenu actuel en normal donc cela me laisse penser que tu maîtrise un minimum ton perso.


Je te donne donc un +1 pour test !  Wink


Revenir en haut
Jarkh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:54 (2014)    Sujet du message: ÐarknÌght le nounours [candidature retirée] Répondre en citant

Han un War !
Je te laisse répondre dans un premier temps aux questions de Chris, et je reviens vers toi te taquiner, ou pas d'ailleurs ^^
GL !


Revenir en haut
Darknounours
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:37 (2014)    Sujet du message: ÐarknÌght le nounours [candidature retirée] Répondre en citant

Bonsoir à tous, Je vais tenter de répondre au question qui m'ont été posée Smile


1 - Pourrais tu nous expliquez tes choix de talent et glyphes :




Alors pour mon choix de talent :


Palier 15 => Doublement.
Raison : Pouvoir faire deux charges est selon moi assez utile. En raid lors de trash ça me permet de pouvoir me déplacer rapidement et de stun les mobs pendant quelques seconde (Notamment pour Immerseus)


Palier 30 => Actuellement régénération enragé car lors du try de Thok en 25HM je trouvais ce talent plus approprié pour légèrement aidé les heals lors de la P1 de par son soin sur la durée. Sinon habituellement je joue avec Victoire imminente qui me permet de remonter ma vie lorsque les heals ne sont pas à portés ou qu'ils doivent plutôt focus d'autre joueurs.


Palier 45 => Cri perturbant. 
Raison : Un talent plus qu'utilepour faire un decast de mass


Palier 60 => Tempête de lames.
Raison : J'aime faire le kikolol en AoE et très utiles contre certain boss comme Garrosh.


Palier 75 => Vigilance.
Raison : Honnêtement je n'utilise casi jamais ce talent, sauf si le tank le demande ou le RL mais dans les difficultés que j'ai déjà faite, je n'ai jamais eu besoin à m'en servir.


Palier 90 => Bain de sang.
Raison : Je pense que "Bain de sang" couplé au talent "Tempête de lame" représente un gain ENORME pour les AoE.


Glyphe :


Glyphe de rage interminable => Indispensable, même pas besoin d'expliquer.


Glyphe de la mort venue d'en haut => Réduire le CD de 15 secondes est, je trouve, extrêmement utile lorsqu'il faut se déplacer rapidement et sur de grande distance.


Glyphe de charge du taureau => Permet une bonne base de rage pour le pull et donc de pouvoir directement balancé la sauce.




2 - Quel est ton cycle de dps ?




Alors pour mon cycle DPS, pardonnez moi si je me trompe sur certain pouvoir, je ne les connais pas tous sur le bout des doigts.


Principalement j'utilise dans l'ordre suivant => Frappe mortelle / Frappe du colosse / Heurtoir jusqu'à plus de rage / Frappe mortelle dès que up. Si frappe mortelle ni frappe du colosse est up, alors je spam fulgurance. Voilà pour le DPS normal maintenant d'autre sort s'ajoute, ça dépend du boss et des cd.


3 - Comment optimise tu ton perso ? 


Pour les gemmes, je priorise en général le score critique ainsi que la force et je m'arrange bien sur pour avoir le bonus de sertissage, logique. Alors pour les retouches, j'utilise "Reforge Lite" mais je vérifie quand même de temps en temps, ayant plus qu'atteint mon cap Toucher, je retouche ça principalement en score critique. J'ai lu à pas mal d'endroit des gens parlant d'un cap de 32% en crit.


4 - Comment gère-tu tes CD offensifs et défensifs ?


Pour mes CD off, souvent je claque tout (ou quasi) au pull, ou dans certains cas j'en garde quelques uns pour les utiliser par après, lors de certaines phase. Avec le bijou de Galakras, la plupart on vu leur temps de recharge diminuer considérablement ça me permet donc de pouvoir claquer du Burst plusieurs fois sur le même boss. 
Pour les def. il y a mur protecteur, qui est plus qu'utile pour Garrosh, je le claque principalement lors de grosse phase AoE du boss, pour que les heals doivent moins me focus. Ce CD associer au talent victoire imminente et au pire une pierre de soins, me permet de me remonter tout seul et donc une personne à soigner en moins pour les heals.
Le CD ou les petites lames apparaissent et permettent un taux de parade de 100% (oublié le nom) est assez utile, si un tank vient à mourir, je lance le talent tempête de lames couplé à ce CD. Je prend l'aggro des mobs et on à quelques secondes pour rez le tank. Ca permet d'éviter que les trash partent dans tout les sens (ou boss des fois.)


5 - Le roster qui tourne.


Meluzine, pour répondre à ta question des rosters qui tournent. Cela ne me dérange absolument pas de pouvoir faire un boss et devoir céder ma place à quelqu'un d'autre, je trouve ça même bien, chacun à le droit alors de jouer, et puis si sur le boss suivant je ne peux pas apporter suffisamment de DPS alors je ne vois  pas le problème de vouloir me changer Smile


6 - Choix de mon main.


On m'a demandé si je comptais garder mon War DPS comme main pour WoD, pour l'instant je ne suis pas encore décidé. J'hésite à le garder pour certains trucs, comme les réputations ou certains HF. Mais j'hésite entre mon démoniste/mon moine heal ainsi que le PalaTank actuellement en PEX.




Petite précision : J'ai essayé de répondre à toute vos questions, si certaines sont incomplète ou selon vous "stupide" alors n'hésitez pas à me le dire. Par exemple au niveau des retouches, du gemmage, du choix des talents, etc. Tout ne porte que sur mon propre avis/ressenti. Si vous n'êtes pas d'accord alors dites le, je suis ouvert au critique.


Bonne soirée !





Revenir en haut
Noraj
Membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 171
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:52 (2014)    Sujet du message: ÐarknÌght le nounours [candidature retirée] Répondre en citant

Salut,

Désoler d'être aussi direct, mais si tu joues comme tu la écrit, même le chihuahua de folken te met la misère au dps.....

Ton cycle c'est du gros n'importe quoi ...

- donne moi ton cycle pour l'ouverture

- les priorité sous cs et en dehors

- ton cycle mono et multi

Pour l'instant j'ai des gros doutes sur tes connaissances sur le guerrier dps

Sinon pourquoi joué en spe arme ?

As tu des Wol récents ?


Revenir en haut
Darknounours
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:07 (2014)    Sujet du message: ÐarknÌght le nounours [candidature retirée] Répondre en citant

J'écris vite un petit message. Pour mon cycle DPS, après relecture de ce que j'ai marqué, j'ai remarqué qu'il me semblait un peu vide. 
C'est vrai qu'en fait je n'ai jamais fais ça, d'écrire mon cycle Dps... Moi quand je joue c'est devenu un automatisme, je ne fais casi même plus attention donc il est très difficile de décrire ça. Néanmoins il reste assez similaire à celui marquer sur le site de millenium. J'essaierai d'y répondre demain plus en détail mais je n'ai pas le temps ce soir.


Pour répondre à ta question à propos de la spé arme c'est simple. Lorsque je l'ai monté ce perso la, j'avais discuter avec d'autre war qui me disais que la spé fureur était réellement rentable en Dps après un bon ilvl (ce qui a peut être changer depuis). J'ai donc utiliser la spé arme, et me suis habituer à celle-ci. Lorsque j'ai essayer de retourner sur la spé fureur j'ai failli vomir car je ne connaissait plus rien, de plus dis je change de spé ça ne sera pas avant WoD.


Je me permet juste de faire une remarque, qui sera sûrement mal vue mais... Dans la charte de guilde il est marquer que n'importe qu'elle critique soit accepter à raison qu'elle soit constructive et pas vexante/blessante. Vis à vis de moi, je trouve que ta critique est constructive car elle ma permis de voir que mon cycle ressemblait à une banane pré mâcher, mais je pense qu'il y a une manière plus gentille de me lancer ça comme ca, au lieu de dire en traduisant "tu joue comme un pied".


Voilà, c'est tout pour mon petit coup de gueule, merci à vous et bonne soirée Smile


Revenir en haut
Noraj
Membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 171
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:25 (2014)    Sujet du message: ÐarknÌght le nounours [candidature retirée] Répondre en citant

Darknounours a écrit:
J'écris vite un petit message. Pour mon cycle DPS, après relecture de ce que j'ai marqué, j'ai remarqué qu'il me semblait un peu vide. 
C'est vrai qu'en fait je n'ai jamais fais ça, d'écrire mon cycle Dps... Moi quand je joue c'est devenu un automatisme, je ne fais casi même plus attention donc il est très difficile de décrire ça. Néanmoins il reste assez similaire à celui marquer sur le site de millenium. J'essaierai d'y répondre demain plus en détail mais je n'ai pas le temps ce soir.


Pas besoin d'en dire plus ....



Pour répondre à ta question à propos de la spé arme c'est simple. Lorsque je l'ai monté ce perso la, j'avais discuter avec d'autre war qui me disais que la spé fureur était réellement rentable en Dps après un bon ilvl (ce qui a peut être changer depuis). J'ai donc utiliser la spé arme, et me suis habituer à celle-ci. Lorsque j'ai essayer de retourner sur la spé fureur j'ai failli vomir car je ne connaissait plus rien, de plus dis je change de spé ça ne sera pas avant WoD.


Normalement quand on joue en PVE HL on cherche à s'optimiser donc à jouer la spé qui dps le plus et non celle qu'on préfére. (demande aux mages si ils aiment la spe arcane)




Je me permet juste de faire une remarque, qui sera sûrement mal vue mais... Dans la charte de guilde il est marquer que n'importe qu'elle critique soit accepter à raison qu'elle soit constructive et pas vexante/blessante. Vis à vis de moi, je trouve que ta critique est constructive car elle ma permis de voir que mon cycle ressemblait à une banane pré mâcher, mais je pense qu'il y a une manière plus gentille de me lancer ça comme ca, au lieu de dire en traduisant "tu joue comme un pied".


Oui je peux aussi te prendre par la main et t'aider à traverser la route ...

Si tu trouves que cela est vexant, ne joue jamais en PVE VHL alors ... ( remise en question toussa !)


Voilà, c'est tout pour mon petit coup de gueule, merci à vous et bonne soirée Smile








Revenir en haut
Darknounours
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:32 (2014)    Sujet du message: ÐarknÌght le nounours [candidature retirée] Répondre en citant

Je suis ouvert à tous, cependant tout est question de formulation,... Je vais retirer ma candidature, un mauvais départ avec un membre à dos déjà d'entrée ne préconise rien de bon. Je ne viens pas ici pour m'amuser m'embrouiller avec des gens ni même à jouer à celui qui aura le dernier mot. Soit, tu as raison. Comme ça tout le monde est content et ça n'ira pas plus loin. "Des gens comme toi qui s'en foute des opti" d'accord ça me vas, tu es libre d'avoir ton point de vue. Bonne soirée à vous tous et bonne continuation, ça avais quand même l'air chouette avec vous Smile

Revenir en haut
Roadkill
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2014
Messages: 460
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:40 (2014)    Sujet du message: ÐarknÌght le nounours [candidature retirée] Répondre en citant

T'es même pas un membre actif Noraj donc tu pourrais être un peu plus courtois si tu veux donner ton avis sur une candid' ! 


Je dis ça en étant totalement neutre justement parce que je ne te connais même pas...


Revenir en haut
Noraj
Membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 171
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:42 (2014)    Sujet du message: ÐarknÌght le nounours [candidature retirée] Répondre en citant

Je ne suis même pas un membre, mais si déja tu te vexes pour rien, je pense que oui tu n'as rien à faire chez AE

@Roadkill je peux t'assurer que j'ai été très courtois (demande à Zhed), mais sortir des horreurs comme j'ai lu, je ne pouvais pas ne pas répondre, pour le bien de tous.

EDIT : je rajoute que le PVE ce n'est pas de l'a peu prêt, tiens si j' appuie sur mes 2 touches la, ça à l'air pas mal comme ça alors je le fais, non si il ya des gens qui se cassent la tête à faire des guides ou autre pour s'optimiser, ce n'est pas pour rien.


Revenir en haut
Roadkill
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2014
Messages: 460
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:51 (2014)    Sujet du message: ÐarknÌght le nounours [candidature retirée] Répondre en citant

Il ne se vexe pas pour rien non plus, comme je l'ai déjà dit on peut émettre des critiques sans pour autant être désagréable, je n'y vois pas d'intérêt et pour l'image de la guilde c'est pas top non plus.

Bref sujet clos, candidature annulée !


Ps : Vos truc d'anciens de la guilde genre " Demande à Zhed, à l'époque vous n'auriez pas tenu 5 min blabla on était plus méchant jsais pas quoi" ça prend pas sur moi et ça changera pas mon avis, surtout que Zhed devient de plus en plus courtois sur les candid' :p


Revenir en haut
Djinh
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 515
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:04 (2014)    Sujet du message: ÐarknÌght le nounours [candidature retirée] Répondre en citant

Surtout que je comprends pas vraiment l'idée du concours d'être le plus méchant possible :/
_________________
--------------



--------------


Revenir en haut
Noraj
Membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 171
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:06 (2014)    Sujet du message: ÐarknÌght le nounours [candidature retirée] Répondre en citant

Je n'ai jamais été désagréable ou méchant, j'ai juste réagis sur le fait que son cycle été totalement à revoir, que l'on ne choisis pas sa spécialisation dps juste parce qu'on l'aime, on est opti ou non, point barre.

Si tu veux continuer le débat road, te file bon btag.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: ÐarknÌght le nounours [candidature retirée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures refusées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky