Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fael ( Draenor) Palprot [accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noraj
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:59 (2014)    Sujet du message: Fael ( Draenor) Palprot [accepté] Répondre en citant

Que penses tu de ses ordres de priorités en mono ?

Marteau du vertueux (pour poser le debuff de frappe affaiblie une fois toute les 30 sec), frappe du croisé, jugement, bouclier vengeur sous proc grand croisé, condamnation à mort, marteau de lumière, bouclier vengeur glyphé, bouclier vengeur, colère divine, prisme sacré, consécration, marteau du courroux.

et en multi :

marteau du vertueux, jugement, proc grand croisé, marteau de lumière, bouclier vengeur, consécration, prisme sacré, colère divine.

Pour le talents de l' avant dernier pallier, je pense que le talent vengeur sacrée serait plus opti oui.

Sinon pour askrobot, c'est disont pratique mais je préfère un simulationcraft bien plus optimisé pour ton personnage.

Je ne veux pas te faire tout reforge ou gemmer, juste que tu prennes conscience que tu n'est pas totalement optimisé, et que pour WOD, il le faudra  Wink

Sinon j'ai pas rejoué sur le live depuis 2 ans, mais je joue pas mal au ptr toute les classes en ce moment (beaucoup plus le war mais chut Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fael
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 02:39 (2014)    Sujet du message: Fael ( Draenor) Palprot [accepté] Répondre en citant

Au niveau des cycles que tu met, je n'ai pas mis le marteau (je préfère Réprimande) car je pensais que tu parlais spécifiquement pour un boss ( donc non affecté logiquement), sinon je trouve que le cycle que tu me propose est comme le mien ( Évidemment que le bouclier avec grand croisé est une prio, sans, il l'est moins mais reste intéressant)

Sinon je vois que dans tes cycles tu met,aussi la condamnation qui est intéréssant mais surtout pour Ret's je pense, après je maintiens que le marteau de lumière est actuellement le mieux (à mon avis)  car il assist heal et sur certain combat il est bien pratique (p2 Malkorok, p1 Garrosh par exemple), après sur des combats mobiles je préfère le prisme, je suis un pally très (trop) partisan de l'assist heal que je privilégie par rapport à quelques dégâts supplémentaires. T'façon les talents c'est pas figé, profitons-en pour les tester, mais je ne suis pas vraiment fan de la condamnation pour les raisons sus-citées.

Puis comme je te l'ai dit en MP, c'est nouveau la total optimisation vu que je passe de total casu qui veut juste découvrir un peu le normal " à"joueur voulant progresser et clean le pallier dans le niveau le plus dur", j'ai donc logiquement des lacunes que j'entends corriger dès la maj avec toutes les nouveautés, car tout changer maintenant avec la maj approchant n'a aucun sens:D )

Merci d'avoir lu mon pavé, si t'as d'autres remarques, hésite pas je lis attentivement ( tel l'étudiant studieux que je suis Very Happy )

Lylhou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 08:40 (2014)    Sujet du message: Fael ( Draenor) Palprot [accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Candidature sérieuse et qui prend pas la fuite au première questions techniques. Comme nous needons un tank, un plaqueux de surcroit, +1 pour test.

Meluzine
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:27 (2014)    Sujet du message: Fael ( Draenor) Palprot [accepté] Répondre en citant

Bonjour serait tu disponible mercredi soir a 20h30  pour un entretien TS?

Fael
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:31 (2014)    Sujet du message: Fael ( Draenor) Palprot [accepté] Répondre en citant

Bonjour, oui bien sûr, je te laisse mon btag pour me transmettre les infos Ts: Fael#2944.

See ya Smile

Noraj
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 13:41 (2014)    Sujet du message: Fael ( Draenor) Palprot [accepté] Répondre en citant

En faite à wod, les tanks changent complétement, ils ne dps plus du tout, c'est à dire que comme à vanilla ou bc, ils seront dernier au dps.

Donc il te faudra te concentrer surtout sur ta survie, et non comme aujourd"hui le dps (que je trouve abuser en tank)

Du coup tu ne pourras plus te permettre de tanker au "feeling" comme tu le fait aujourd'hui, tu seras obliger d'appliquer un cycle ou ordre de priorité définis par des spreadsheet, et surtout ne pas t'en détourner en pensant que tel ou tel sort est mieux.

GL pour l'apply et merci des réponses, ta l'air motivé, c'est le plus important.

On peut toujours progresser, que ce soit sur wow ou dans la vrai vie, il suffit de s'en donner les moyens Okay

Fael
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 13:48 (2014)    Sujet du message: Fael ( Draenor) Palprot [accepté] Répondre en citant

C'est mieux, c'est chiant de s'occuper de dps quand t'es tank (de mon point de vue :p ), si j'ai choisis tank au départ c'était pour faire autre chose que du dps, du coup à MoP j'ai été déçu par rapport à ça.

Roadkill
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:24 (2014)    Sujet du message: Fael ( Draenor) Palprot [accepté] Répondre en citant

Ouais ils ne seront plus sur le damage meter les tanks à wod, mais ils seront dans les premiers aux healing pour certaines classes (la vengeance n'est plus un apport dps mais un apport en heal à wod), genre le dk tank est parfois premier au heal, un pala bien géré doit être pas mal aussi.

Ils ont up le dps du pal tank sur la beta aussi m'enfin ça reste un dps de tank.

Fael
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:12 (2014)    Sujet du message: Fael ( Draenor) Palprot [accepté] Répondre en citant

Haha tant mieux, le tank retourne à ses origines : Survivre Very Happy

Sinon pour l'entretien je suis même dispo dès ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Fael ( Draenor) Palprot [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation