Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Minots moine tisse brume
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minots
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:54 (2014)    Sujet du message: Minots moine tisse brume Répondre en citant

Salut Akron merci, non ne t'inquiète pas pour ma motivation je suis quelqu'un de tenace.
Je vais essayer de répondre à tes questions sachant que je me suis reco hier et j'ai stoppé en mai donc ça sera certainement perfectible et je ne suis pas du tout remis à jour donc j'en suis désolé par avance si je dis des bêtises

Au niveau de la posture il n'y en a qu'une c'est celle du serpent avisé, après celle du serpent n'est pas viable en heal mais apparemment tout va changé avec la posture de la grue à WOD
Au niveau du soutien heal si c'est du heal MT je met une brume de rénovation puis je met brume apaisante, brume enveloppante des que j'ai 3 chi et déferlante de brume si besoin d'heal urgent (très efficace car soin instant et puissant mais cher en mana)
Au niveau du soutien heal raid je met 3 cycles de brumes de rénovation ce qui me fait un total de 9 brumes je claque mon thé de concentration foudroyante je remet a 0 mes brumes et en général je repart sur 2 cycles de brumes ce qui fait (en 25) jusqu'a 15 personnes en meme temps sous brumes, entre temps je gendre du chi puis des que j'ai une phase critique de degats j'envoie mes élévations et si besoin brassage de chi et encore élévation, le problème du moine c'est qu'il faut connaitre les fights pour pouvoir anticiper une phase importante de degats car il me faut environ 25 secondes pour avoir le max de personnes sous brumes de rénovation, puis en cas d'urgences j'ai le bouton de secours Regain qui à été nerf malheureusement mais qui dépanne encore assez bien.J'ai également la torpille de chi qui permet sur des combats packé comme mégaera par exemple d'offrir un heal raid gratuit, puis j'ai aussi le tourbilol qui coute assez cher mais peut dépanner sur certains boss comme thok hm.(J'espere être assez clair :/)
Le regain permet d'offrir un heal raid en instantané mais également un dispell de masse comme par exemple horridon en HM sur la deuxième porte pour enlever les poisons.
Mes sorts de soins que j'utilise le plus sont brume rénovation et élévation et entre de la brume apaisante pour générer du chi.
Plus situationnel de la déferlante de brume car très cher en mana.
Alors au niveau des talents ils sont encore configurer pour le pvp notamment car soif du tigre très efficace en PVP Very Happy, sinon a part sur lei shen HM je lui ai pas trouvé d'utilité en Pve, sinon j'utilise vélocité les 3/4 du temps plutôt qu'inertie car couplé a la torpille de chi ça me fait une roulade de plus donc un soin de plus, inertie me sert plutôt sur des combats à déplacements urgents comme thok.
Idem pour xuen c'est pour le pvp; ceci dit je me suis rendu compte que claqué sur les protecteurs a un moment ou beaucoup de cibles le soin transformé de xuen est phénoménal donc je sais que je dois un peu plus creusé xuen en heal.Pour la torpille je l'utilise beaucoup en pve couplé avec vélocité comme je te disais plus haut.
Pour la glyphe de la déferlante de brume je l'utilise tellement peu que je n'en vois pas l'utilite, après je peut changer d'avis mais la actuellement vu mon faible esprit et le prix en mana j'ai un doute, la sphère de soins durables je l'ai equipé mais je ne sais pas si c'est le mieux meme si je joue avec depuis un moment car je sais pas si il vaut mieux qu'elle reste longtemps au sol ou si elle eclate et soigne de 50% une personne dans les 6metres, car je me suis rendu compte que les gens ne se déplacent pas pour prendre les boules donc il vaut peut être mieux qu'elles éclatent, je t'avoue que je ne sais pas ce qui est le mieux..
Pour ma statue je fait en fonction du placement et du groupe, nombre de cacs nombres de distances, si il y a des déplacements en général je la met au cac pour assister sur les tanks.
Mon cycle de soin est simple des que mes brumes de reno sont up je la claque et 20 sec avant une phase de degats importants annoncé par dbm je remets mes brumes a 0 avec le thé de concentration foudroyante, le reste du temps je gendre du chi pour claquer mon élévation.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neïaa
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:04 (2014)    Sujet du message: Minots moine tisse brume Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Nous n'avons pas encore défini nos soirs de raid pour WoD mais je vois que de toute façon, ça risque d'être compliqué niveau disponibilité vis-à-vis de ton métier. Cependant, nous n'avons actuellement aucun Moine dans notre roster et ça joue plutôt en ta faveur.

Ta candidature est sérieuse bien que succincte mais ça fait l'affaire, tu as bien développé tes réponses au niveau de ton gameplay et des questions d'Akron. Tu ne t'es pas découragé.
Tu as l'air de connaître un minimum ta classe même s'il faudra te pencher un peu plus dessus à l'avenir, enfin surtout pour WoD. On pourra en parler ensemble plus en détails par la suite.

Je peux te proposer un entretien TS dimanche soir à 20h30 si tu es disponible. L'adresse de notre TS te sera communiquée par message privé ou en jeu à ce moment là.

Bonne journée et à bientôt !  Okay

----------------

minots
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:45 (2014)    Sujet du message: Minots moine tisse brume Répondre en citant

Bonjour et merci  neiaa.
Pour dimanche soir ça sera pas possible car je suis de garde mais lundi, mardi ou mercredi oui pourquoi pas.
Dois je garder l ID vierge ou pas?
Apres je comprend que ça peut poser un problème et si ça doit gêner  pour votre fonctionnement je ne veux pas non plus m'imposer.
J'ai laissé mon Btag donc vous pouvez me contacter via le jeu.
Merci et à bientôt

Neïaa
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:54 (2014)    Sujet du message: Minots moine tisse brume Répondre en citant

Alors l'entretien sera lundi soir à 20h30, pas de problème !  Okay
Tu peux partir en raid cette semaine de ton côté, je pense qu'on te prendra avec nous à partir de jeudi.

À bientôt 

----------------

minots
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:27 (2014)    Sujet du message: Minots moine tisse brume Répondre en citant

Bonsoir, 
je suis sur le serveur clairvoyants,je ne vois personne connecté de la guilde, je reste connecté en attendant et je redonne mon Btag au cas ou cerfox#2534

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: Minots moine tisse brume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation