Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Minots moine tisse brume
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minots
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:58 (2014)    Sujet du message: Minots moine tisse brume Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Mon personnage s'appelle Minots, Pandaren, moine tisse-brume (575 ilevel), Double spécialité Dps 560 ilevel
Métier: Caligraphie 600, Enchantement 600, pas de métier secondaires.
Je suis disponible 2 à 3 fois par semaine, car dans mon métier je travaille parfois la nuit.
Mon expérience dans le jeu en tant que moine est TOT en HM jusqu'a l'animus, et 7hm à SOO, sachant que j'ai arrêté mi novembre 2013 suite à un disband de ma guilde, puis j'ai repris en mai et j'ai fait 4 boss supplémentaires et l'ingénieur laissé a 3%.Puis petite pause jusqu'a aujourd'hui pour une activité immobilière intensive!Sinon j'ai débuté le jeu sous cataclysm avec mon Paladin protection.
Ancienne guildes: Bifröst,exi,pas ce soir chéri, das ist ein kartoffel.
Ilevel: 575
Add ons: Décursive, heal bot, GTFO, DBM
Lien armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Minots/simple
J'ai un soucis pour mon lien interface je vous le ferai passer ultérieurement.

En me reconnectant sur Ysondre c'est la première annonce de recherche de monk heal que j'ai vu que le /2 j'ai donc contacte l'officier de chez vous qui m'a bien expliqué ce que vous recherchiez, vos motivations et j'ai également bien accroché à son discours.
Ma motivation dans le Pve est d'avancé le plus possible tout en gardant une bonne entente et un bon esprit les soirs difficile.
J'ai rencontré une personne de votre guilde sur le serveur ysondre mais j'ai oublié son nom.
J'ai lu et j'approuve la charte de guilde
Sinon je m'appelle Vincent, j'ai 31 ans, Je suis Sapeur pompier professionnel.
Je reste disponible si vous avez des questions sur ma candidature car j'ai du certainement oublier des détails.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minots
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 11:00 (2014)    Sujet du message: Minots moine tisse brume Répondre en citant

Mon battle net est cerfox#2534

Chris-Bralks
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:11 (2014)    Sujet du message: Minots moine tisse brume Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu porte à la guilde. 

déjà +1 pour le métier (je suis gendarme et avec les pompiers c'est mes amis) =)

Pourrais tu détailler : 

1 - comme tu gère tes stats, tes caps et le choix de tes Talent et glyphes.

2 - Utilise tu un addon pour tracker des procs de trinket, le timer de reset de tes CD ?

Pour le moment ça seras tout pour moi 

Emphasis
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:19 (2014)    Sujet du message: Minots moine tisse brume Répondre en citant

Plop ou Re,

C'est avec moi que tu as discuté ce matin Very Happy .

Au vu de ce que tu m'as dit lors de notre conversation, tu as l'air motivé et sérieux. Donc ça sera un +1 pour un test en raid.

J'ai qu'une chose à rajouter, ENFIN UN MONK !!!

Sur ce je laisse les autres noobs euuuhhh membres de la guilde donner leur avis.

A bientôt.

minots
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:30 (2014)    Sujet du message: Minots moine tisse brume Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'on bosse surtout avec la Police nationale et parfois la GN et ça se passe toujours bien Smile
Au niveau de mes stats ma priorité et le cap hate à 9151 pour chercher mon 3e tick de brume supplémentaire, puis ensuite full critique, je t'avoue que je n'ai pas retouché mes stats depuis Mai, et que certainement avec le stuff plus elevé le 4e cap hate a 12151 est peut être jouable mais je n'en sais pas plus pour le moment.Au niveau de wod je sais que tout va changer notamment au niveau de la hate et critique mais je suis pas très à jour je l'avoue.
Au niveau des talents le premier palier est en fonctions des boss rencontrés, le 2e j'utilise uniquement l'onde de chi meme si à un moment explo de chi était le mieux du moins en 25, brassage de chi en 3e, en 5e diffusion de la magie pour avoir un second dispell sur moi et un CD contre la magie, et dernier j'alterne entre les 3, le tigre si manque de dps et si plusieurs cibles pour convertir le dps en heal grâce a la statue,  le vent de jade fulgurant exclusivement sur thok HM, et torpille de chi si jamais je sais que c'est un combat ou on est packé et /ou je risque d'être OOM, mais être oom en moine est tellement rare du moins pour le moment.
Au niveau des glyphes: detoxification, rénovation surtout en 25 et sphère de soins durable qui sert beaucoup si les gens pensent a ramasser mes petites boules Very Happy
J'ai un add on extra CD je crois qui me dit pour mes trinquets meme si en heal je t'avoue que je ne m'en sers pas, et au niveau du timer de reset de mes CD j'ai une config weak auras avec un décompte au niveau de mon personnage avec mes 4 sorts principaux et en plus gros un icône pour ne jamais oublier de remettre une brume de rénovation.

minots
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:32 (2014)    Sujet du message: Minots moine tisse brume Répondre en citant

Ok emphasis ravi d'avoir discuté avec toi ce matin.
Pourquoi il y a une pénurie de moine sur les clairvoyants?Very Happy

Djinh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:41 (2014)    Sujet du message: Minots moine tisse brume Répondre en citant

Salut Minots et bienvenue ici !

Niveau dispo, je sais pas trop comment ça fonctionne chez les pompiers, mais t'auras des soirs définis sûr ou pas ? Car les deux ou trois soirs, si c'est aléatoire, tu risques de louper nos soirs sauf si ça tombe pile poil. Et faire une soirée par semaine en R20 ça va être assez compliqué pour t'inclure convenablement dans notre roster je pense ! Si tu peux être un chouilla plus précis là-dessus, je suis preneur avant de donner mon avis définitif ^^

--------------

minots
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:02 (2014)    Sujet du message: Minots moine tisse brume Répondre en citant

Salut et merci jihn, en fait je connais mon planning 1 an a l avance donc c est facile d anticiper via le calendar, mais je comprends ta requete et je vais essayer d etre le plus clair possible en prenant un exemple concret, je part du principe que les soirs de raids sont jeudi, dimanche et lundi sachant que si vos soirs de raids change je referai un exemple
Cette semaine je peux raid le jeudi et le lundi,
Semaine de raid suivante(2): le jeudi (je rentre de la caserne a 20h30 le temps de manger je suis co a 21h) le dimanche et le lundi
Semaine 3:jeudi, dimanche je rentre a 20h30 et lundi je bosse
Semaine4:jeudi,dimanche et lundi
Semaine5: jeudi je bosse, dimanche, lundi a partir de 20h30
Comme mon cycle est en general sur 5 semaines ca repart a semaine 1 ensuite
Voila j espere avoir ete clair, dans ceci il manque mes rtt car comme on a des gardes de 24h on a parfois des jours de recup que je n inclut pas, et bien sur ceci est dans le meilleur des cas car defois 1 a 2 fois dans l annee il y a des situations exeptionnelles comme les innondations que nous avons connu recemment, et les feux de foret l ete, mais en general grace a l armurerie mobile sur l iphone j arrive a prevenir par le chat de guilde.

Noraj
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:16 (2014)    Sujet du message: Minots moine tisse brume Répondre en citant

Salut, dis moi quel été ton pseudo chez pas ce soir chéri sur ysondre ?

gl pour l' apply Okay

Emphasis
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:03 (2014)    Sujet du message: Minots moine tisse brume Répondre en citant

Minots m'avait expliqué ce matin son cycle au travail.

Pour résumé Djinh ça donne :

1 semaine ou il va pouvoir raid 3 soirs.

3 semaines ou il va pouvoir raid 2 soirs.

1 semaine ou il va pouvoir raid qu'un seul soir, et ainsi de suite.

Sachant que je lui ai dit que nous raidions le jeudi, dimanche et lundi.

Je pense avoir été clair, dis moi si je me trompe Minots.

minots
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:17 (2014)    Sujet du message: Minots moine tisse brume Répondre en citant

Salut noraj et merci, mon pseudo était minots chez les pas ce soir j'y étais du début de Soo jusqu'au 7e boss HM, si tu y étais avant j'etais chez la guilde concurrente en 25 chez Exi, et après il y a eu un disband.
Oui voila bien résumé Djinh mais en fait la semaine ou c'était qu'un soir je prenais en compte le fait que le raid commence a 20H30 comme dans mes anciennes guildes du coup je pouvais pas raid sauf absence, mais vu que c'est a 21H pour vous il n'y aura pas normalement de semaines ou j'aurai 1 seule dispo.

Roadkill
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:37 (2014)    Sujet du message: Minots moine tisse brume Répondre en citant

Salut ! 

Ta candidature est intéressante, et l'éclaircissement au niveau de tes dispo me permet de te donner un +1 pour test !  Okay

Chris-Bralks
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:00 (2014)    Sujet du message: Minots moine tisse brume Répondre en citant

Je reviens sur le topic, suite au réponse et questions des autres, je poste également +1 pour test.

Noraj
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:25 (2014)    Sujet du message: Minots moine tisse brume Répondre en citant

ok merci minots, j'y été pendant TOT, quand AE été en "pause" Crying or Very sad

gl pour l' apply Okay

Akron
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:54 (2014)    Sujet du message: Minots moine tisse brume Répondre en citant

Salut Minots ! 
Candidature interessante d'où ressort une motivation certaine !
Cependant j'aimerais te poser quelques questions par rapport à au moine heal ! Smile 
Alors : 

-Quelle posture utilise tu ? Pourquoi ?
- Quelles techniques à vocation offensives sont les plus judicieuse à être utilisé pour offrir un soutien heal ? 
- Quelles sont les 2 fonctions que peut avoir ton Regain ? 
-Quels sont tes sorts de soins que tu utilises de manière continue dans un combat ? 
- Quels sont ceux qui sont plus situationnel ? 
Ensuite concernant tes talents ! 
-Pourquoi avoir choisi la soif du tigre ? Ne serait il pas plus judicieux de prendre l'inertie ?
- Pourquoi avoir pris Invocation de Xuen ? Dans quelle situation est il préférable de l'échanger contre la Torpille de Chi ?
Au niveau de tes glyphes !
- Pourquoi avoir choisi la sphére de soins durables ? NE serait il pas plus judicieux de prendre le glyphe de Deferlante de Brume ? 
Gameplay : 
-Fais tu attention au placement de ta statue lorsque tu la claques ? Selon toi, est ce que cela change quelque chose de la placée de manière précise ou pas ?
-Utilises tu un cycle de soins spécial ? Si oui lequel ?
Au niveau de tes caps tout m'à l'air à peu prêt correct ! 
Ce sera tout ! Même si le nombre de questions à l'air un peu long comme ça, ne te démotive pas ! 
Bon courage et au plaisir de lire tes réponses ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: Minots moine tisse brume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation