Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Riusaki : Hunter x Hunter survie !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures refusées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meluzine
Officier

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Riusaki : Hunter x Hunter survie ! Répondre en citant

Oui le manga  es terrible ^^. Je l'ai lu en papier et j'ai regardez l'animé ^^.

Si nos soir de raid change hésite pas a revenir postuler , ou si ton ami te convaint de venir postule en brave ^^.

A bientot

Melu

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noraj
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Riusaki : Hunter x Hunter survie ! Répondre en citant

@Riusaki C'est possible de jouer à wow avec un netbook ?  Shocked

Riusaki
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Riusaki : Hunter x Hunter survie ! Répondre en citant

c'est dur mais c'est possible ! @Melu : Si vos soirs de raid changent, j'compte peut être re postuler avec une candidature plus que correct, avec les métiers 600 etc ( si c'est avant wod ) bref une belle candidature car celle là à vrai dire, c'était plus pour mon ami ^^ et oui l'manga est génial, perso pr l'instant j'regarde que l'anime, et une fois l'épisode 148 sorti, j'compte passer au scan Very Happy

Éxîll
Membre de la guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 23:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Riusaki : Hunter x Hunter survie ! Répondre en citant

Salut Riusaki, 

Ton jeu passe en r25 actuellement ? 

Tu as une Carte graphique ? 

Hihi désolé j'suis curieux ^^ 

kleinewolf
Membre de la guilde

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 23:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Riusaki : Hunter x Hunter survie ! Répondre en citant

Si c'est comme moi avant que je m'achète un vrai pc portable pour jouer, avec une vraie carte graphique, en 25 sur certains boss c'est pas top top (en qualité moyenne parceque de toute façon plus çà lag sur tous les boss^^)
Genre çà existe des ordis sans carte graphique?

Éxîll
Membre de la guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Riusaki : Hunter x Hunter survie ! Répondre en citant

Je pense pas qu'un ordi sans carte graphique ça existe, mais y a des dérivés.
Donc si son modèle est celui-ci Presario CQ57-235SF, son ordi à pas vraiment de carte graphique " Intel HD " c'est un processeur graphique. 
Donc j'aurais pensé que cela ne passe pas sur wow même si celui ci et un jeu peu gourmand. Mais dans certaines situations son ordi passerait pas je pense sur un r25 avec beaucoup d'effet visuel.

Ben une chose le sauve si je me trompe pas la refonte de wow à wod on peut la désactiver pour les plus petites machines

Riusaki
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 01:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Riusaki : Hunter x Hunter survie ! Répondre en citant

J'ai testé que sur thok le 25HM, et à part le pull où ça ram un tit peu, bah ouais ça passe, j'peux jouer, c'est psk le casupower existe pr les machines aussi

Riusaki
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 01:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Riusaki : Hunter x Hunter survie ! Répondre en citant

ah oui et butin aussi en fait, le seul souci réel de la soirée c'tait des pics de latence de temps en temps sur certain joueurs, dont moi T.T, donc oé mon ordi est nul mais pas trop ^^

Meox
Membre de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Riusaki : Hunter x Hunter survie ! Répondre en citant

Salut l'artiste Domage que tu es un âge jeune mais ne perd pas espoir la premiére fois que j'ai debarqué chez AE j'avais ton âge alors qu'avant j'était chez Dust a 15 ans Hé ouui l'âge ne veut rien dire domage que tes dispo ne soit pas terrible et que tes metiers non Up je me positionnerais donc comme Akron +1 si metiers Up et un autre +1 Pour contredire tout ces tyrans qui jugent par ton âge Very Happy Bon courage 
Me☼x

Roadkill
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Riusaki : Hunter x Hunter survie ! Répondre en citant

Personne ne le juge par son âge, faut lire avant de rep sur un topic ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Riusaki : Hunter x Hunter survie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures refusées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation