Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Postulation paladin tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rekone
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:12 (2014)    Sujet du message: Postulation paladin tank Répondre en citant

Présentation IRL:

Bonjour, je m'appel Alexandre j'ai 21 je vie dans les Yvelines à Mantes la jolie plus précisément. Je suis apprentis dans le génie climatique à l'école Itedec.

-Ordinateur + config: Je possède un Asus Républic of gamers CG8480 et ma configuration WoW est en full ultra. Pour ce qui s'agit d'aggro parental je suis tranquille à ce niveau la.

-Speedtest: http://www.speedtest.net/my-result/3742894982

-Disponibilités: Je suis disponible pendant les jours ouvrables de 18h à 00h30 et pendant le week-end de quand je me réveille a 5h-6h du matin ^^

-Teamspeak: Fonctionne parfaitement et est bien réglé

Présentation de mon personnage:

-Nom: Rekone

-Race: Elf de sang. Je joue elf de sang car le tauren n'étais pas disponible il y a 6 ans ^^. Mais je compte bien passer tauren pour être plus opti.

-Classe: Paladin

-Spé: Protection

-Seconde spé: Heal ( PVP principalement, mais peux passer PVE.)

-Ilvl: 563 stuff et 564 Ilvl général

-Métiers: Forgeron 600 / Mineurs 600

-Métiers secondaire: Cuisine 600 / Peche 600 / Archéo 541 / Secourisme 600

-Rerolls: 
  -Nautorious (Chaman-Hyjal)
  -Balleplaya ( Hunt-Hyjal)
  -Wersside (Rogue-Elune)
  -Kikoune (Moine-Elune)
  -Nautorious (Mage-Ysondre)

-Armurerie: 
  http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Rekone/simple

-Template:

-Mon template est tout ce qu'il y a de plus basique. Peut être au niveau de Main de pureté que je trouve plus opti pour le PVE HL car il réduit les dégâts de 10% a 80% pour certaines attaques