Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Postulation paladin tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rekone
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:12 (2014)    Sujet du message: Postulation paladin tank Répondre en citant

Présentation IRL:

Bonjour, je m'appel Alexandre j'ai 21 je vie dans les Yvelines à Mantes la jolie plus précisément. Je suis apprentis dans le génie climatique à l'école Itedec.

-Ordinateur + config: Je possède un Asus Républic of gamers CG8480 et ma configuration WoW est en full ultra. Pour ce qui s'agit d'aggro parental je suis tranquille à ce niveau la.

-Speedtest: http://www.speedtest.net/my-result/3742894982

-Disponibilités: Je suis disponible pendant les jours ouvrables de 18h à 00h30 et pendant le week-end de quand je me réveille a 5h-6h du matin ^^

-Teamspeak: Fonctionne parfaitement et est bien réglé

Présentation de mon personnage:

-Nom: Rekone

-Race: Elf de sang. Je joue elf de sang car le tauren n'étais pas disponible il y a 6 ans ^^. Mais je compte bien passer tauren pour être plus opti.

-Classe: Paladin

-Spé: Protection

-Seconde spé: Heal ( PVP principalement, mais peux passer PVE.)

-Ilvl: 563 stuff et 564 Ilvl général

-Métiers: Forgeron 600 / Mineurs 600

-Métiers secondaire: Cuisine 600 / Peche 600 / Archéo 541 / Secourisme 600

-Rerolls: 
  -Nautorious (Chaman-Hyjal)
  -Balleplaya ( Hunt-Hyjal)
  -Wersside (Rogue-Elune)
  -Kikoune (Moine-Elune)
  -Nautorious (Mage-Ysondre)

-Armurerie: 
  http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Rekone/simple

-Template:

-Mon template est tout ce qu'il y a de plus basique. Peut être au niveau de Main de pureté que je trouve plus opti pour le PVE HL car il réduit les dégâts de 10% a 80% pour certaines attaques

-Mes optimisations ( Gemmes, enchantement et retouche): 

-Pour ce qu'il s'agit de mon gemmage:
   -Méta: La méta gemme légendaire tout simplement
   -Jaune + Prismatique: je met des 320 hâte
   -Bleu: Des vertes 160 hâte 160 endurance
   -Rouge: 160 hâte 160 expertise

-Mes enchantements:
   -Épaule: Calligraphie supérieure de corne de buffle
   -Cape: Enchantement de cape (Protection supérieure)
   -Torse: Enchantement de plastron (Endurance excellente)
   -Brassard: Enchantement de brassards (Maîtrise)
   -Arme: Enchantement d’arme (Chant-du-Vent)
   -Gants:  Enchantement de gants (Hâte supérieure)
   -Ceinture: Boucle de forgeron
   -Jambes: Armure de jambe écaille-de-fer 
   -Pieds: Pas du pandaren

-La reforge: Techniquement je dois me reforger de cette façon hâte, et le reste en maîtrise mais vue que je ne possède pas assez d'expertise j'ai dus toucher a ma maîtrise pour la monter à 15% . Bien sur je dois avoir 7.5% de toucher aussi.

-Image de mon interface entière:

-Cycle de "tanking":

-Mon cycle de dps est: Bouclier du vengeur, Frappe du croisé, Jugement, à 3 stacks de puissance sacré Bouclier du vertueux. Si il y a un proc de Bouclier du vengeur je le remplace par frappe du croisée et utilise ma frappe du croisée, pour pouvoir avoir 4 a 5 stack de puissance sacré pour pouvoir me heal au cas ou de baffe.

-Pour ce qui s'agit du multicible je remplace tout simplement Frappe du croisée par Marteau du vertueux

-Addons utilisé: 

-DBM 
  -Shadowed Unit Frames
  -Bagnon
  -Nugs Combo bar
  -Weak aura

-Avancée World of warcraft:

-ICC 10 clean et HM 10/12
  -TDF 10 clean et HM 2/7
  -Âme des dragons 10 clean et HM 6/8
  -Caveau mogu'shan 10 clean et 3/6 HM
  -HOF 10 clean
  -Tot 10 12/13. 

-Avancée PVE sur ce pallier:

-SOO 10Nm clean et les protecteurs et le sha try en HM

-Mes anciennes guildes:

-Dragon Slayers(Elune): Je les ai quitter car la guilde à été stopper par la décision des officiers (moi même étant un officier).

-Votre guilde et moi: 

-J'ai choisis votre guilde car après avoir parler avec un de vos officier qui a fait une annonce dans le /2 de mon serveur, votre projet m'a plus et j'ai donc décider de postuler.

-Qu'est ce que j'attend de votre guilde: 

-Je veux rejoindre une guilde qui souhaite progresser, non pas militaire mais pas trop laxiste, qui souhaite avancer dans le prochain contenue de la nouvelle extension et sur ce contenue et ayant de l'entraide entre membres.

-Qu'elle est ma motivation dans le PVE: 

-Ma motivation dans le pve est que j'adore sa, sa demande de l'entraide et du savoir jouer, parfois des prise de tête qui donne en général le down du boss et le bonheur des joueurs qui aime try et retry comme un boss et ne pas sombré dans la facilité. Voila mes motivation aider et être aider, s'acharner et être récompensé.

-Candidature appuyer ou pas :

- Ma candidature n'est pas du tout appuyer et même si elle le serais je le refuserais.

-Charte de la guilde:

-Lus et approuvé.

-Mes motivations hors PVE :

-Faire tout les haut fait disponible dans le jeu.
  -Essayer de clean SOO 10HM ou 25HM peux importe.
  -Clean la prochaine extension.
  -Faire mes défis golds.
  -Et avoir 1 Milliard de po <3

PS: Désoler d'avoir fait un post sous forme de listing, je ne suis pas fort en rédaction et me perd souvent dans ce que je veux dire. Bonne lecture et à bientôt j’espère  

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xambla
Membre de la guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:56 (2014)    Sujet du message: Postulation paladin tank Répondre en citant

Salutation et bienvenur sur notre forum.

Etant palatank en spé 2 , je me permet de te poser quelques questions.

Actuellement notre roaster tank est, je le pense , plein, mais toute candidature est a prendre.

Concernant ton template, je trouve rien a redire, a part une question, pourquoi utilise tu le prisme sacré et non pas le marteau de la lumière avec une macro d'autofocus pour le lancer sur toi?

Quel sceau utilise tu en combat en mono? a 2 adds  et a +4 adds? ainsi que le cycle? ( question piege je previens)

Pourquoi avoir pris le glyphe de soigneur combattant en tank?

Sinon concernant tes optis stats, je suis d'accord avec toi. hate en prio avec maitrise a monter en deuxieme une fois tes cap toucher et expertise atteint.

A combien dois tu monter en maitrise en tank ( %)?

Sinon autre truc important a savoir, notre roaster principal est actuellement en plein try sur garrosh HM et l'ID est prolongé jusqu'au down ( je pense que ça va pas tarder car ils ont bien avancé ), ce qui veux dire que pour le moment , on pourra pas te prendre en test en soirée. Cela te pose t'il des problemes?

Xambla - palanoob d'AE

Rekone
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:13 (2014)    Sujet du message: Postulation paladin tank Répondre en citant

Salutation 

Pour ce qui s'agit du prisme je le prend car quand on le lance sur le boss ou un membre du raid ce sort va heal tout ce qui se trouve au tour. Je le préfère a Marteau de lumière qui lui va heal et faire des dégâts certes, mais il est un sort immobile et en HM le raids ne reste pas souvent pack.

J'utilise le sceau de clairvoyance en mono. A deux add toujour le clairvoyance. Et a 4 add je fait sceau de sceau de verité pour mettre deux stack a mes add et je repasse immédiatement en sceau de clairvoyance

Car il procure un heal raid non négligeable, pour ce qui on le moins de pv et je le pense assez opti pour assister les healers au niveau des dps cac. Mais bascule souvent avec Bouclier focalisé. Tout dépend des fights

Pour ce qui s'agit de la maîtrise je savais qu'il y avais un minimum à avoir mais jamais eu de réel confirmation. Personnellement je pense que 30%-35% de maitrise ce n'est pas mal

Lylhou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 09:15 (2014)    Sujet du message: Postulation paladin tank Répondre en citant

Bonjour,

Navré pour l'attente. Ta candidature est sérieuses et intéressante, mais nous avons déjà nos 3 MT pour WoD, ce qui explique le délai plutôt long que tu subit. Nous sommes en débats entre officier pour ton cas et nous te tiendront au jus dés que possible.

Encore désolé, et bon courage.

Rekone
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:59 (2014)    Sujet du message: Postulation paladin tank Répondre en citant

Bonjour, 

D'accord je patiente jusqu'à avoir votre réponce.

Meluzine
Officier

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:46 (2014)    Sujet du message: Postulation paladin tank Répondre en citant

Bonjour, 

Comme la souligné Lylhou candidature intéressante et sérieuse. 
Nous faisons une réunion off pour discuté de ceci Mercredi, je te tiendrai informé après.

Bon courage a bientot 
Melu

Meluzine
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:30 (2014)    Sujet du message: Postulation paladin tank Répondre en citant

Bonsoir, 

Serait tu dispo demain soir a 20h30 soit le 18/09.

A demain 

Melu

Dernière édition par Meluzine le Jeu 18 Sep - 19:52 (2014); édité 1 fois
Roadkill
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:45 (2014)    Sujet du message: Postulation paladin tank Répondre en citant

Pour un entretient ts, elle a oublié de préciser lool

Rekone
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:25 (2014)    Sujet du message: Postulation paladin tank Répondre en citant

Bonsoir,

Désoler de la réponce en retard j'ai eu un petit soucis internet.

Oui je suis dispo pour un entretient ts

Meluzine
Officier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:32 (2014)    Sujet du message: Postulation paladin tank Répondre en citant

bonsoir,

wisp moi ig pour avoir le ts Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Postulation paladin tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation