Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vradak [orc voleur - spé combat/assassinat] [accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vradak
Membre de la guilde

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:01 (2014)    Sujet du message: Vradak [orc voleur - spé combat/assassinat] [accepté] Répondre en citant

Ba moi j'demande ca surtout pour stuff mon reroll druide ^^ (tank 547 ilvl)

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noraj
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:04 (2014)    Sujet du message: Vradak [orc voleur - spé combat/assassinat] [accepté] Répondre en citant

Tiens j'ai un war top dm qui prend la poussière, ça serait petre l'occasion de le ressortir :p

Djinh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:09 (2014)    Sujet du message: Vradak [orc voleur - spé combat/assassinat] [accepté] Répondre en citant

On fait pas de PL Noraj, désolé !  Mr. Green

--------------

Vradak
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:12 (2014)    Sujet du message: Vradak [orc voleur - spé combat/assassinat] [accepté] Répondre en citant

mdr

Meluzine
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:45 (2014)    Sujet du message: Vradak [orc voleur - spé combat/assassinat] [accepté] Répondre en citant

Salut,

Je vais pas répéter se que djin et road ton dit pour le recrutement que tu as bien comrpix.

Pour moi sa sera +1

Vradak
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:47 (2014)    Sujet du message: Vradak [orc voleur - spé combat/assassinat] [accepté] Répondre en citant

Merci pour vos +1 les gens Smile

Neïaa
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:26 (2014)    Sujet du message: Vradak [orc voleur - spé combat/assassinat] [accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !

Je suis du même avis que Djinh & Road, donc ce sera un +1 pour moi aussi.

A bientôt !

----------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: Vradak [orc voleur - spé combat/assassinat] [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation