Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature kleinewolf hunt bête, survie [accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kleinewolf
Membre de la guilde

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:44 (2014)    Sujet du message: Candidature kleinewolf hunt bête, survie [accepté] Répondre en citant

Non c  mon ancien cogm, un moine tank mais qui à un reroll hunt. Cà te donne une idée du niveau de mes anciens officiers^^
Sinon le 4part je l'ai eu en nm (enfin en partie nm, en partie flex ) mais pas longtemps car je suis passé au hm très vite. Je n'ai pas le 2p équipé car je n'ai jamais looté les gants sur nazgrim et les autres pièces de parts sont sur des boss que je n'ai jamais tombé.
Je n'ai pas comparé avec ou sans 4p car quand je l'ai eu j'ai remplacé des pièces de merde donc c'est dur de comparer mais je sais que çà up le dps.
Après quand je pourrais je le remettrais, rien que le 2part déjà pour le tir rapide.
voilà voilà

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meox
Membre de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 01:47 (2014)    Sujet du message: Candidature kleinewolf hunt bête, survie [accepté] Répondre en citant

Bonsoir Candidature Complète et Serieuse sa m'plait Bon courage pour ton apply et que la loutre de mysh mysh et le tiran De Zhed ne te torture pas trop ... Cela dit sa manque de jeunot et je me sent un peu seul étant le plus jeune de la guilde Avec Vangis je me positionnerais sur un +1 Bon courage  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: Candidature kleinewolf hunt bête, survie [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation