Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature kleinewolf hunt bête, survie [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kleinewolf
Membre de la guilde

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:49 (2014)    Sujet du message: Candidature kleinewolf hunt bête, survie [accepté] Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais rentrer dans votre guilde donc voici ma candidature:

Présentation IG

Je suis hunt elfe de sang femelle spé bêtes principale et survie secondaire, ilv 585. Je suis spé bêtes principale car je préfère la spé bête (mais j'apprécie aussi la survie) et le dps des 2 spé se valent actuellement.

template: tigre et chimère ou à toute allure sur certains boss où j'ai besoin d'accélération
tir de lien
aspect du faucon de fer pour la réduc de dégats plus utile que les heal
la bête féroce qui permet de gagner de la foca
la frappe de transfert que je juge un peu mieux que les corbeaux en spé bête
le lancer de glaive, le plus opti pour moi en pve

Glyphes majeures: glyphe de lien animale pour up les soins
glyphe de libération qui ma parfois sauver la vie en me healant un peu
glyphe de dissuasion pour la réduc dégat en plus très utile sur certains boss

Cycle: avant le pull: marque du chasseur, popo et lancer de glaive (que je ne fais pas toujours actuellement les tanks de ma guilde ayant tendance à ne pas toujours pull pile à 0)
après: ruée, morsure de serpent,couroux bestiale, ordre de tuer, tir rapide, puis spam tir des arcanes. j'utilise la bête féroce lorsqu'elle est up et le tir du cobra lorsque je manque de focalisation, ce qui me permet également de refresh le dot de morsure du serpent pour l'avoir en continue sur le boss. lorsque les sorts à cd sont up je les réutilisent ainsi que la focalisation du feu lorsqu'elle est full up.
Je pose les pièges à serpent et explosifs également, soit sur le boss soit sur des adds (par ex ceux du sha)
En multi cible (sur des adds en général) j'utilise flèches multiples ce qui permet également à mon pet de faire de l'aoe.
Je détourne les tanks avant le pull ou au moment de pop de certains adds (ceux d'immerseus par exemple).

Sinon mes stats c'est agi>toucher=exp>maitrise>hate>crit

Mes métiers: dépeçage 600 pour le bonus de critique et alchimie 600 pour les bonus sur les flacons.
Métiers secondaire: archéo 600, secourisme en cours de up, pêche et cuisine non monté (car montés sur d'autres perso)

Dispo
Tous les soirs (20h-00h30)

Expérience
Aucune sur les anciens raids ou en tout cas pas avec le stuff et donc la difficulté de l'époque(j'ai commencé wow il y a 1 an et demi)
Sur soo je suis en 14/14nm et 9/14hm

Ancienne guilde:
2-3 semaines de nm chez equilibrium (archimonde) guilde que j'ai quitté car les off préférais jouer à Lol plutôt que de raider. Je suis ensuite passé chez cbh (archimonde) où j'ai fais du hm. Je suis actuellement encore dans cette guilde mais je veux en changer car on slack sur des boss tombé il y a des mois plutôt que d'avancer parceque les gens fails, toujours sur les mêmes choses. De plus certains comportement des off me déplait.

lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Kleinewolf/advanced

Addons: dbm, recount, adifocusbar, extra cd, malkorok helper, omnicc.

interface: http://easy-pics.net/1x

Aurore Eternelle et vous

J'ai choisi aurore éternelle suite à une annonce en jeu sur archimonde et vous me paraisser une guilde sérieuse et agréable où je pourrais évoluer en raid.
J'attend de votre guilde de pouvoir avancer dans le hm (sans que ce soit forcément du rush pour être premier) et avec des gens sympas et unis. De me dire si certaines choses sur mon opti, mes actions en raid ne va pas (et pas du genre "le 4part du chasseuse ne sert à rien "dixit l'un des cogm de ma guilde, alors que c'est le bis du hunt).
Ma motivation en pve: j'aime le pve et avancer dans les raids. Je sais comprendre et appliquer une strat. Cela ne me dérange pas de wype des soirées sur un boss avant de le tomber. J'essaye d'être le plus opti possible sur ma chasseuse.
Je ne suis pas appuyé par un de vos membres.
J'ai lu et j'approuve la chartre de guilde ("Les erreurs personnelles à répétition ralentissent l'avancée du groupe, le joueur mis en cause sera remplacé et la décision ne sera pas contestable", j'approuve oui, çà changera de ma guilde!)

IRL

Je m'apelle amandine et j'ai 19 ans.
Je suis en bts en haute savoie.
Matériel
asus G750JS (geforce gtx 870m, intel core i7 4700hq, écran 17.3", 16go ram) tout neuf donc pas de problème de ce côté là.
souris logitech
casque avec micro
Je n'ai jamais eu de problème avec ma connexion internet adsl.

En espérant que ma candidature vous plaise, bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xambla
Membre de la guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:32 (2014)    Sujet du message: Candidature kleinewolf hunt bête, survie [accepté] Répondre en citant

Oh putain il fille +10000.

Bon blague a part, je laisse notre cher Z s'occuper de toi. La postu a l'air complète a première vue. on va voir si tu répond bien a notre dieu Z et ses acolytes.

Meluzine
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:23 (2014)    Sujet du message: Candidature kleinewolf hunt bête, survie [accepté] Répondre en citant

Hello belle candidature cool on es deja 4 fille une de plus sa serait pas de refus, meme si tu viens de la haute savoie la savoie tout court c'est meiux lol

En etant serieuse, sache que a l'heure actuelle on es sur garrosh HM on n'a pas reset l'id, on recute principalement pour wod meme si apres on fera du HM.
Pour tout se qui concerne le chassou je laisserai zhed te poser les quesitons.

Pour l'instant sa sera +1 pour ma part

A bientot 
Meluzine

Roadkill
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:18 (2014)    Sujet du message: Candidature kleinewolf hunt bête, survie [accepté] Répondre en citant

Salut ! Comme Meluzine l'a signalé on recrute surtout pour WOD, car on est en try sur Garrosh hm actuellement et on prolonge les ID pour le tomber le plus vite possible et recommencer à faire tourner tout le monde ensuite. Donc il sera difficile de t'inclure dans le roster try Garrosh hm ( pas impossible). Une fois Garrosh tombé on pourra faire jouer tout le monde sans soucis. ^^ Si tu acceptes ceci il n'y a pas de problème de mon coté je met un +1 !

Zhed va surement te poser des questions sur ta classe, il peut être dur mais c'est pour jauger de ce qu'il aura à t'apprendre ou pas !  Wink

Dernière édition par Roadkill le Mer 3 Sep - 22:45 (2014); édité 1 fois
kleinewolf
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:44 (2014)    Sujet du message: Candidature kleinewolf hunt bête, survie [accepté] Répondre en citant

Cà ne me dérange pas d'attendre un peu pour raid avec vous en hm.
Je répondrais aux questions de Zhed avec plaisir.

Djinh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:47 (2014)    Sujet du message: Candidature kleinewolf hunt bête, survie [accepté] Répondre en citant

Salut Kleinewolf et bienvenue sur notre forum !

Comme le disent mes coupains de guilde, nous recrutons essentiellement pour préparer WoD. Nous sommes actuellement en try sur le dernier boss pour le tuer avant la 6.0. Il sera donc compliqué de t'inclure dans le roster dès maintenant.

Hormis ce petit point, je trouve ta candidature sérieuse et appliquée. Je te mets donc un +1 !

Bonne chance pour ta postulation, et à bientôt IG !  Okay

--------------

Zhed
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:26 (2014)    Sujet du message: Candidature kleinewolf hunt bête, survie [accepté] Répondre en citant

Bonjour à toi ! 

Je ne suis pas si dur que ça ! ce sont des mensonges, d'autant plus qu'à première vue ta candidature est vraiment complète (même si je préfère voir quelques couleurs, mais c'est un détail).

Ton opti est plutôt bonne, je comprends que tu as favorisé la hate pour ta spé bête (en spé survie, le critique passe d'abord, mais je suppose que tu le sais). Une petite remarque néanmoins, ta glyphe AGI/endu est un peu usuless, je suis plutôt pour une agi/toucher (mais cela peut se justifier par tes différents caps).

j'ai juste une remarque sur ton cycle DPS, pour moi le tir rapide passe AVANT le courroux, histoire d'être en full spam ODT et TDA pendant ce dernier (tu gagne une demi seconde, c'est déjà ça de pris).

Ton interface est plutôt clair, je vois que tu as des addons de cooldown, ce qui est une bonne chose.

Niveau Glyphe, ça me va.

Une ou deux petites questions techniques très rapidement étant donné que ton opti est très bonne ;
1. Peux tu m'indiquer comment gères tu tes différents bluffs de hate (tir rapide, rage et focalisation du feu) ? Les claques tu dès que up ? Essaye tu de les superposer ?

2. En spé survie (je sais que ce n'est pas ta spé principale, mais c'est toujours bien de pouvoir gérer les 2), comment gères tu le proc de LnL ? (prêt à tirer)

3.  As tu l'habitude de jouer en mouseOver (si oui avec quels sorts)

4. t'es tu faites des maccros avec des "stopcasting" pour pouvoir claquer une dissuasion ou un Tir de riposte à tout instant ? Ainsi qu'une autre maccro avec des cancelaura (pour la dissuasion justement).

5. j'ose te demander comment tu as fait pour soudoyer tes officiers pour avoir autant de stuff et être si peu avancée dans le progress HM Wink

6. J'ai l'impression que tes raccourcis sont un chouilla loin pour certains sorts (notamment ceux en F4 et +), as tu l'habitude de Mousecliker ou joues tu plus en raccourcis clavier?

Voila, merci de tes réponses, ta candidature est franchement pas mal. N'ais pas peur de dire que tu ne connais pas la réponse, rien n'est rédhibitoire, je pourrais t'aider à faire tes maccros et Cie...

Bon courage !

Z

Vradak
Membre de la guilde

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:00 (2014)    Sujet du message: Candidature kleinewolf hunt bête, survie [accepté] Répondre en citant

Salut Zhed, je me permet de repondre à une de ttes questions à sa place car je connais son point de vue. Cela concerne la gemme agi/endu car si tu regarde bien elle a bcp trop de toucher et du coup plutot que d'en rajouter autant mettre de l'endu ^^ (foutu emplacement bleu)

Zhed
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:06 (2014)    Sujet du message: Candidature kleinewolf hunt bête, survie [accepté] Répondre en citant

(Oui je m'en doutai Vadrak, c'est pour ça que j'ai mis : "mais cela peut se justifier par tes différents caps").

j'ai juste pas eu le temps de vérifier ou elle en était de ses caps et de ses possibilités de retouches Wink

Vradak
Membre de la guilde

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:33 (2014)    Sujet du message: Candidature kleinewolf hunt bête, survie [accepté] Répondre en citant

Autant pour moi alors ^^

kleinewolf
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:26 (2014)    Sujet du message: Candidature kleinewolf hunt bête, survie [accepté] Répondre en citant

Alors, le tir rapide avant le courroux je le ferais c'est surement mieux oui.

1. Le tir rapide je le lance dés qu'il est up en général, la foca aussi sauf si je viens de lancer le tir rapide. car je ne les superpose pas. Par contre la rage je la lance avant de lancer courroux bestial donc pas forcément dés que up.

2. Lorsque pret à tirer proc en général je le spammais car les dégats s'ajoute si je me souviens bien. Si une flèche noire finissais de se recharger pendant les proc je la lançais en prio. 

3.  Non. A vrai dire avant que tu me pose la question je ne savais pas que çà existais. Après (si j'ai bien compris le fonctionnement) ce serais utile pour la détourne (moi j'ai des macros de détourne pour les tank vu que c'est toujours les mêmes mais ce serait pratique çà m'éviterais de refaire des macros pour d'autres tanks)

4) Non, pour le tir de riposte même quand je lancais un tir du cobra je toujours eu quand même le temps de kick. C'est vrai que comme il n'y a qu'un sort qui se cast je n'y ai jamais trop pensé mais çà peut toujours être utile si vraiment je dois kick ou dissu instant. Pour la dissu je click sur le buff pour l'enlever quand je n'ai pas besoin de le garder jusqu'au bout mais c'est vrai qu'une macro serait plus opti.

5) Déjà lorsque je suis entrée ils était en 3/14 mais la hunt et le chamélio avait déjà toute la maille ou presque qui tombe sur les premiers boss qu'ils avaient déjà tombé plusieurs fois, donc il n'y avait plus que moi qui needait la maille qui tombait sur les tout premiers boss. Puis on a tomber les 5 premiers boss pas mal de fois, l'autre hunt de la guilde est partie, il n'y avait donc plus que moi et le chamélio pour need la maille (et donc que moi quand l'arbalète hm est enfin tombée). Par contre je n'ai pas le 4part comme on a pas tombé les boss pour (ce qui me baisserais un peu mon ilv car je remplacerais certaines pièces de guerre hm par des hm).

6) je joue avec un pc portable donc les touches f1 etc ne sont pas à 3km les une des autres comme sur un clavier normal c'est pour çà que j'ai ces raccourcis.

Si mes réponses ne sont pas bonnes j'accepterais ton aide avec plaisir car c'est vrai que j'ai du mal à trouver des infos fiables sur internet et j'ai commencé à vraiment me pencher sur l'opti de mon hunt dans les détails il n'y a pas si si longtemps^^ Et je vais rajouter les macros qu'il me manque.

Zhed
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:34 (2014)    Sujet du message: Candidature kleinewolf hunt bête, survie [accepté] Répondre en citant

Es tu disponible pour un entretien TS ce soir vers 20h? (contacte moi IG)

Neïaa
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:27 (2014)    Sujet du message: Candidature kleinewolf hunt bête, survie [accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !

Candidature sérieuse, tu ne te démotives pas à la phase questions, +1.

A bientôt !

----------------

FeuetSang
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:53 (2014)    Sujet du message: Candidature kleinewolf hunt bête, survie [accepté] Répondre en citant

bonsoir,

belle candidature, +1

Et à bientôt

Myshar
Membre de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:57 (2014)    Sujet du message: Candidature kleinewolf hunt bête, survie [accepté] Répondre en citant

yop ! bienvenue a toi sur le forum !

Zhed a posé pas mal de questions déja alors je vait en poser une seule.

Par rapport justement avec ton bonnus p dont tu parler, je ne sait pas quel est le con qui  t'as dit que c'était useless en hunter pas un hunter j'espere, 

as tu déja tester le 4P ou jamais et si oui as tu comparer pour voir les variance de dps et meme question pour Le 2P... car sur ton armu je ne vois pas non plus le 2P d'équiper.

voila ce sera tout ,...

...Pour L'instant.

Myshar le chasseur de Cougars ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Candidature kleinewolf hunt bête, survie [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation