Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Toruviel [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mishann
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Toruviel [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Je suis actuellement Brave chez vous, étant le cousin de Roadkill et Djinh.
Toutefois, je désire postuler chez vous en tant que membre à part entière pour Warlords of Draenor.

N'étant pas un gros nolife, mes dispos légères m'ont fait me dire que j'irais voir ailleurs, mais Road, Djinh et Drenn (Hemkrash) m'ont dit que cela pourrait s'arranger pour WOD. 

De ce fait, étant très motivé à l'idée de jouer avec vous, ayant fait quelques Dyna en mode dilettante à vos cotés, je me lance !

- Pseudo : Toruviel
- Classe : Warrior
- Race : Orc
- Spé : Arme (car mon stuff ne me permet pas de jouer Furie pour le moment) , Fury dès que possible et Arme pour les combats mutli comme Galakras, les Klaxxis, etc.
- Métier 1 : Ingé (parce que j'aime ce qui est kikoo.)
- Métier 2 : Joa (parce que j'aime ce qui brille.)

Mes dispos pour WOD restent à discuter, les cousins me disent que ça devrait aller donc je leur fait confiance.

Mon expérience dans Wow est de casi 10 ans. Je joue depuis la béta de Vanilla, j'étais un noob à l'époque d'ailleurs, mais on à tous été noob un jour...

- Burning Crusade : j'ai commencé les raid avec Karazhan, découverte de mon amour pour le Pve puis petite pause à cause des études.
- Wotlk : clean total du contenu "HM" de l'extension, avec la légion des ombres. Mes meilleurs souvenirs de Wow avant que ça clash en début/mi cata.
- Cata : Clean des 4 vents, de rochenoire et du bastion du crépuscule. Puis une autre pause suite au clash Légion des ombres.
- MOP : Retour pour passer le temps, raid en version "décomplexée" sans opti mais ça n'a pas duré.

(Le contenu s'est fait sur ma prêtresse)

Là je reviens aux sources, j'aime trop ce jeu, j'aime les membres de ma famille et mes amis qui y jouent, et j'apprécie les membres avec qui j'ai eu l'occasion de jouer en dyna ces derniers temps.

Je connais Aurore éternelle depuis des années car je suis sur le serveur depuis BC. J'avoue avoir eu du mal à l'époque avec certains membres, mais ces membres ne sont plus là actuellement, la mentalité n'est plus la même qu'avant et j'apprécie votre compagnie. 

Pour ce qui est de ma motivation PVE, c'est le Pve qui me fait vibrer, j'aime try, wipe, clean. J'aime passer ma soirée à galérer avec les gens pour ressentir la satisfaction du down. Je heal depuis des années, mais à présent je souhaite prendre un tout autre chemin et bourriner les boss pour WOD. C'est pour cela que je désire jouer Guerrier DPS. Je ne suis actuellement pas très optimisé, je n'ai pas très envie de me casser la tête à opti à fond pour 2 mois avant la sortie sachant que je ne raid pas pour le moment à part en dyna. Je vous assure toutefois, et les cousins peuvent l'affirmer, que je sais m'optimiser au maximum et connaitre une strat sur le bout des doigts. Je vous rassure donc sur le fait que je saurais me rendre utile, voir peut être plus qu'utile qui sait !

La candidature est me semble t-il appuyée par Road Djinh et Drenn, peut être même Neiaa mais pour la dernière c'est l'amour vache, peut être même qu'elle niera me connaitre juste pour m'emmerder Smile

Charte approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roadkill
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Toruviel [Accepté] Répondre en citant

Bon bah c'est mon cousin alors -1... (joke évidemment)

C'est clairement un bon joueur j'ai joué beaucoup de temps avec lui notamment à wotlk et c'est un très bon élément qui fait toujours son taff. C'est quelqu'un de très impliqué et appliqué donc je met un +1 !  Okay

Au niveau des dispo pour wod, faudra voir déjà quels jours on compte raid à la prochaine extension lol

Djinh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Toruviel [Accepté] Répondre en citant

Bonjour ! 

Avis totalement impartial, +1 !

Euh bah, c'est un très bon joueur, il cherche toujours à s'opti et à apporter tout ce qu'il peut apporter. Il s'intègre bien et on déconne bien avec lui, comme il sait être sérieux et s'investir. Il puis en plus, trop dilétante quoi (Si quelqu'un peut m'éxpliquer ce que ça veut dire j'suis preneur...) ! 

--------------

Mishann
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Toruviel [Accepté] Répondre en citant

Diléttante, c'est pour le fun, main dans le froc quoi ! Smile 

Merci à vous deux ! J'espere qu'on pourra poutrer du boss ensemble bientôt !

Bibaa
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 03:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Toruviel [Accepté] Répondre en citant

+1  personne sympathique qui aime les bananes , que demandez de plus

si tu es le cousin de djinh , tu l'es  toujours !
Code:
Mon expérience dans Wow est de casi 10 ans. Je joue depuis la béta de Vanilla, j'étais un noob à l'époque d'ailleurs, mais on à tous été noob un jour... 

Djinh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 03:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Toruviel [Accepté] Répondre en citant

Biba t'es un enfoiré ! Monsieur j'veux pas jouer chamélem si je suis pas le seul ! M'en fou en mage j'vais te poutrer ! Very Happy

--------------

Meluzine
Officier

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Toruviel [Accepté] Répondre en citant

Coucou bon je suis tes cousins pour un +1.

En revanche j'ai une petite question a te poser a l'heure actuelle nous avons 7 cac dans notre roster pour un raid 20, sa ne te pose pas de soucis de faire tourner car sur 20 joueur on prendra 4- 5 cac maxi et selon les combats?

Mishann
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Toruviel [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, non ne devrait pas y avoir de soucis avec ça, surtout que comme je l'ai signalé mes dispo ne sont pas hardcore donc y'aura surement possibilité de tourner aisément durant les jours ou je ne peux pas raid qui plus est ! Histoire d'optimiser le roulement Smile

Neïaa
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Toruviel [Accepté] Répondre en citant

Salut Mish !

"[...] peut être même Neiaa mais pour la dernière c'est l'amour vache, peut être même qu'elle niera me connaitre juste pour m'emmerder."

Merci pour la référence mais vous êtes qui déjà ?  Mr. Green

Plus sérieusement, je n'ai entendu que du bien de toi donc +1, je n'ai aucun doute sur tes capacités ! 
Mef tu utilises des mots compliqués, les gens vont pas comprendre ta postulation...

Bon courage avec les autres membres !  Okay

----------------

Mishann
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Toruviel [Accepté] Répondre en citant

Faut bien te donner du taf, tu vas te faire chier sinon !

Jarkh
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Toruviel [Accepté] Répondre en citant

+1, need coupain War dilettant pour quoi puisse dilétter ensemble !

Mishann
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Toruviel [Accepté] Répondre en citant

Merci ! Si vous avez des questions un peu plus axées sur le gameplay ou ma classe n'hésitez pas !

Djinh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Toruviel [Accepté] Répondre en citant

Coucou ! Entretient TS demain à 20h30 si ça te va ! 

--------------

Mishann
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Toruviel [Accepté] Répondre en citant

Pas de soucis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Toruviel [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation