Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lorgash " chevalier de la mort / sang" [accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roadkill
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:59 (2014)    Sujet du message: Lorgash " chevalier de la mort / sang" [accepté] Répondre en citant

Ressembler à Meluzine c'est avoir bon goût ?  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vangis
Membre de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:25 (2014)    Sujet du message: Lorgash " chevalier de la mort / sang" [accepté] Répondre en citant

Na melu compte pas je me comptais moi Zano et Lorgash :p

Meluzine
Officier

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:29 (2014)    Sujet du message: Lorgash " chevalier de la mort / sang" [accepté] Répondre en citant

Comment ca je compte pas et comment sa ressembler a melu c'est avoir bon gout grrrrrrrrr

Akron
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:56 (2014)    Sujet du message: Lorgash " chevalier de la mort / sang" [accepté] Répondre en citant

Salut Lorgash ! On a fait une petite soirée TDF/ICC sur laquelle on a vu que tu avais de l'expérience dans le jeu, ajouté à cela un stuff correct tout comme l'avancée, ça me fait mettre un +1 ! (Même si bon, quand j'ai entendu tes blagues, j'ai pas mal hésité ...) 

Meox
Membre de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 02:54 (2014)    Sujet du message: Lorgash " chevalier de la mort / sang" [accepté] Répondre en citant

Pas d'accord ses Blagues était tres drôles ! c'est juste toi qui n'a aucun Humour  Mr. Green Okay

Djinh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 02:44 (2014)    Sujet du message: Lorgash " chevalier de la mort / sang" [accepté] Répondre en citant

Salut !

Bon bah au vu de l'avis des membres, nous pouvons d'ores et déjà programmer un entretien TS avec toi. T'es dispo genre demain soir ou ce soir (lundi) selon l'heure à laquelle tu lis ce message vers 20h30 ?

--------------

Lorgash
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:15 (2014)    Sujet du message: Lorgash " chevalier de la mort / sang" [accepté] Répondre en citant

Bonjour  , j'ai eu un entretien ts hier avant le raid que vous avez effectuez. 

Mais si il faut passez une seconde fois il n' y a pas de soucis

Merci ! 

Lylhou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:26 (2014)    Sujet du message: Lorgash " chevalier de la mort / sang" [accepté] Répondre en citant

Non, non, djinns c'est co tard hier et à pas vu qu'on avait finit ton entretiens, et comme on a enchainer de suite au raid, on a zaper de transmettre l'info^^

Djinh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:58 (2014)    Sujet du message: Lorgash " chevalier de la mort / sang" [accepté] Répondre en citant

Ah bon bah nickel du coup, je range le topic, pas besoin de repasser ! Smile

--------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Lorgash " chevalier de la mort / sang" [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation