Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cross Real Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaboutine
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:26 (2014)    Sujet du message: Cross Real Raid Répondre en citant

Bonjour à vous,

J'ai vu que vous seriez intéressés par un prêtre discipline dans votre guilde.

Étant le profil inverse (Prêtre Disco qui cherche guilde) je serais intéressé par une postulation éventuelle.

Cependant, je suis actuellement sur Archimonde, je voudrais savoir si avoir un membre du roster en cross serveur est quelque chose que vous seriez susceptibles de faire ? Si tel est le cas, je vous enverrai pas postulation de suite.

Merci pour votre réponse, et à très bientôt.

Zab.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djinh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:39 (2014)    Sujet du message: Cross Real Raid Répondre en citant

Salut ! 

Pour faire partie de notre guilde, il faut que tu sois guildé, le cross realm existe fin MoP mais ce sera fini pour le mythique de WoD. Etant donné que nous recrutons essentiellement pour ce nouveau mode, et que le cross realm ne pourra pas se faire, nous ne pouvons pas accepter. Cependant si tu souhaites migrer, ça change la donne !

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde, et à bientot !

--------------

Roadkill
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 01:05 (2014)    Sujet du message: Cross Real Raid Répondre en citant

Yop ! Enfait on a eu pas mal de postulation de joueurs venant d'autres serveurs, on peut les tester sans qu'ils migrent pour qu'ils voient comment se passent nos raids etc... Et ensuite ils migrent si ça leurs convient. On ne peut pas privilégier quelqu'un de non guildé par contre. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: Cross Real Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation