Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Gloote moine Heal du serveur Sinstralis [Retiré]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures refusées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloote
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:16 (2014)    Sujet du message: Gloote moine Heal du serveur Sinstralis [Retiré] Répondre en citant

Bonjour
Merci pour vos +1 oui je suis toujours vivant désolé mais j attendais des commentaires

Il me manque plus qu'un petit test de votre par quand vous aurez le temps car je veux pas changer de serveur tant que je n'ai pas fait un petit test avec vous .

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djinh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:47 (2014)    Sujet du message: Gloote moine Heal du serveur Sinstralis [Retiré] Répondre en citant

Salut !

On pourra te prendre en test uniquement quand on aura tué Garrosh, d'ici 2 - 3 semaines minimum je pense. Nous ne pourrons pas te prendre ailleurs que sur du NM ou du Flex avant. 

Bon courage et désolé pour l'attente.

--------------

Emphasis
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:32 (2014)    Sujet du message: Gloote moine Heal du serveur Sinstralis [Retiré] Répondre en citant

Hello !

Tu peux nous donner ton Battletag, ou nous contacter ig si tu veux venir en flex ou NM avec nous.

See ya !

Gloote
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:45 (2014)    Sujet du message: Gloote moine Heal du serveur Sinstralis [Retiré] Répondre en citant

SalutJe comprend que vous vouliez tomber garrosh il y a pas de souci pour moi de toute façon c est pour l extension.
Akron a mon battle tag déjà sinon c'est " Gloute#2244 " 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Gloote moine Heal du serveur Sinstralis [Retiré]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures refusées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation