Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Nelthael [refusé]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures refusées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nelthael
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Nelthael [refusé] Répondre en citant

Nom de votre personnage : Nelthael

Race : Elfe de sang

Classe : moniale

 Je suis spécialisé maitre-brasseur, avec un niveau d'objet de 553 sur ce perso, et je compte développer ma spé marche-vent sous peu (pour le moment, je joue également en marche-vent mais en stuff tank).

Votre choix de talents :

palier 1 : Inertie, le plus rentable des trois buffs de vitesse à mon avis.
palier 2 : Onde de chi, cette onde de chi fait des soins prodigieux et des dégats tout aussi valables, le meilleur des trois talents d'après moi.
palier 3 : Ascension, parce que ce talent est le plus rentable au niveau de la regen énergie, il permet de générer plus de chi, en plus d'augmenter de un la taille du conteneur.
palier 4 : Balayement de jambe, ce talent est pour moi très utile sur certains combats où un flot d'adds arrive d'un coup. Sur des boss comme Garrosh, je peux stun tous les adds et c'est 5 secondes de moins à me heal, ce qui peut soulager les soigneurs.
palier 5 : Atténuation du mal, rien de tel pour contrecarrer l'attaque la plus puissante d'un boss en la réduisant de moitié.
palier 6 : Invocation de Xuen, le tigre blanc. J'ai choisi ce talent car il peut apporter un burst dps plutôt conséquent quand cela est nécessaire (je pense par exemple à l'add de blackfuse, mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres). ça reste pour moi le meilleur des trois talents lvl90.

Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Minage (118) - je compte l'up cette semaine

Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Forgeron (58) - idem

Métiers secondaires (avec le niveau correspondant) : cuisine (576), pêche (75), pas d'autres métiers secondaires

Temps de jeu/Disponibilité : Pour le moment, presque tous les jours, toute la journée (parfois restrictions le vendredi ou le samedi soir)

Expérience dans World of Warcraft : j'ai commencé wow à la fin de Burning Crusade, mais je suis arrivé au niveau maximal pendant WOTLK. J'ai joué sur Arathi depuis mon arrivée sur WOW et maintenant, je joue sur Ysondre. A WOTLK, j'ai clean tous les raids palier par palier, à Cataclysm, extension que j'ai un peu moins appréciée, j'ai clean le premier palier ainsi qu'ADD lorsqu'ils étaient les tiers de raids les plus élevés, mais j'ai également fait TDF une paire de fois pendant la 4.3. A mop, l'université ne m'a pas permis de beaucoup raid mais j'ai repris sérieusement wow vers mi-juin et créé un nouveau personnage pour prendre un "nouveau départ sur un nouveau serveur". 

Ancienne(s) guilde(s) : Try Again, toujours ma guilde actuelle sur arathi. Rival Turf sur Ysondre mais cette guilde ne m'enchante pas vraiment. J'ai l'impression qu'elle ne sert qu'à faire profiter du bonus d'expérience. 

Avancée au Siège d'Orgrimmar : 12/14 en normal (tous les boss tombés sauf Thok et Garrosh)

iLvl : 553

Add-ons utilisés : DBM, recount, atlas loot, Loremaster, Oqueue et NPCscan

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Nelthael/simple

Lien interface : j'ai toujours utilisé l'interface de base de WoW, parce que j'ai commencé à jouer jeune et que je m'y suis habitué.


----Pourquoi votre Guilde ?---


Pourquoi avoir choisi Aurore Eternelle : vous êtes une guilde que je vois revenir assez souvent sur le canal de capitale, et je cherche une guilde stable, avec des gens matures avec lesquels on peut également prendre du bon temps, et surtout, j'ai toujours joué en guilde et je ne me suis jamais réellement habitué au pick-up, chose que je n'apprécie pas du tout.

Qu'attendez-vous de notre guilde : Comme je viens de le dire ci-dessus, la maturité, passer de bons moments (que ce soit ou non en raid) et l'entente entre les membres.

Quelle est votre motivation en PvE : terminer le mode normal du siège d'Orgrimmar et, je l'espère, recommencer le hard mode après presque deux ans sans y toucher (je n'ai pas fait de hm depuis AdD sur mon main, avec lequel ma guilde et moi étions venus à bout des 5 premiers boss).

Votre candidature est-elle appuyée par l'un de nos membres : non 

Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde : oui, et je trouve vraiment intéressant le fait que le gm "partage" les responsabilités avec les officiers et que ceux-ci ne soient pas juste vus comme des raid leader et des maîtres de classe. Je trouve le concept d'une guilde démocratique vraiment pas mal ! :p


----IRL-----


Prénom : Antoine

Âge : 18

Activité professionnelle : Etudiant à l'université en ingénierie civile

Matériel informatique : Très bon pc fixe (je joue en ultra), pc portable de très bonne qualité pour jouer du dimanche soir au jeudi à l'université

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :

D'abord, comme ça a l'air de toujours faire son effet, je suis belge ^^

Bref, comme dit plus haut, je suis à l'université à Louvain La Neuve, ce qui fait que ici, c'est les vacances donc je suis disponible toute la journée. Après la rentrée (16 septembre), je compte tout de même assister aux cours (même si ils sont facultatifs :p) et mes dispos en après-midi seront du coup limitées. Je pense par contre être disponible pour les raids tous les soirs où il le faudra. 

Merci de votre lecture, et à bientôt in game Smile


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Roadkill
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2014
Messages: 460
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Nelthael [refusé] Répondre en citant

Salut ! Candid' complète et sérieuse, tu a l'air de connaître ta classe même si sur certain talent je ne suis pas forcément sur d'être dac ( parce que tu n'as pas précisé si tu les utilisais tout le temps ou non ) ^^. 
 
Citation:
 Quelle est votre motivation en PvE : terminer le mode normal du siège d'Orgrimmar et, je l'espère, recommencer le hard mode après presque deux ans sans y toucher (je n'ai pas fait de hm depuis AdD sur mon main, avec lequel ma guilde et moi étions venus à bout des 5 premiers boss).






Ensuite il faut bien que tu saches qu'on est déjà très avancés en hm (12/14) donc qu'on ne fait plus de normal sauf cas exceptionnel, et qu'il sera difficile de t'inclure dans notre avancée hm. On recrute essentiellement pour la prochaine extension qui approche mais on pourra cependant peut être te faire jouer sur les premiers boss en hm. 
Pour finir je met un +1 ! Bonne chance pour ta candidature  Wink


Revenir en haut
nelthael
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Nelthael [refusé] Répondre en citant

Oui effectivement, j'y ai pensé après avoir confirmé. Je change mes talents selon les boss (talent du palier 90 qui varie de xuen en monocible au tourbi sur galakras par exemple) et autres talents qui varient selon les boss, j'emporte donc toujours mes grimoires de respé :p 

Merci pour le +1 Smile bonne soirée


Revenir en haut
Djinh
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 515
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Nelthael [refusé] Répondre en citant

Salut salut Nelthael !


Bon bah, j'ai pas grand chose à dire de plus que Roadkill, nous ne pourrons pas te prendre pour les trys et pour les boss HM les plus compliqués pour le moment. Cependant il n'est pas à exclure que l'on puisse faire des raids NM (hors soirée HM) afin de te tester et de te faire jouer ! Nous recrutons actuellement pour WoD, et notre "roster try" pour SoO est déja bien complet. 
Bien entendu, lors des reset d'ID et des soirées sur les boss du début / milieu de raid en HM, tu pourras venir avec nous !


Ta candidature m'a l'air sérieuse, et si le point précédent est accepté, je te met donc un +1 ! Need du moine !


Bon courage pour ta candidature et à bientot IG ! Smile
_________________
--------------



--------------


Revenir en haut
Emphasis
Membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2014
Messages: 152
Localisation: Sen'Jin
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Nelthael [refusé] Répondre en citant

Perso je te mets +1 parce que tu es Moine (y'en a marre des Chamans), et aussi parce que tu viens de Louvain, je connais un bon pote à moi là bas qui m'emmène toujours manger chez Jean-Lou. Very Happy

See ya !


Revenir en haut
Neïaa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 154
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Nelthael [refusé] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !


Sous réserve que tu aies bien compris que nous recrutons surtout pour WoD, qu'il sera difficile de te faire jouer sur les boss de fin de Siège d'Orgrimmar en HM et que tu sois d'accord avec ça, je te mets un +1.


Bon courage avec les autres membres  Okay
_________________
----------------



----------------


Revenir en haut
nelthael
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Nelthael [refusé] Répondre en citant

Oui j'ai bien compris que vous recrutiez exclusivement pour WoD et ça me va, je me rends bien compte que je ne suis pas du tout apte à faire du HM avec mon gear, mais dans les cas que Djinh a énoncés (resets etc), je serai disponible au besoin Smile

A bientot !


Revenir en haut
Neïaa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 154
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Nelthael [refusé] Répondre en citant

Hé bien dans ce cas, je peux te proposer un entretien TS ce soir vers 20h30 pour qu'on t'explique plus en détails le fonctionnement de notre guilde. L'adresse TS te sera communiquée en message privé !
_________________
----------------



----------------


Revenir en haut
nelthael
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Nelthael [refusé] Répondre en citant

Hum, après réflexion, je viens de réaliser que j'avais vu votre post de recrutement en étant groupé avec un ami de votre serveur et je n'ai pas fait le rapprochement avec le serveur car il joue sur plusieurs royaumes. Je suis vraiment désolé de la méprise et de vous avoir fait perdre votre temps :/

Vous pouvez clore le post, encore désolé :/


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Nelthael [refusé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures refusées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky