Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature de FeuetSang [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FeuetSang
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de FeuetSang [Accepté] Répondre en citant

Je suis disponible dimanche soir, pas de soucis.

Emphasis, j'ai modifié mon gemmage et mon Template. Je l'ai testé en flex et effectivement je fais plus de dps et mes pv baisse moins vite.

Encore Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emphasis
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de FeuetSang [Accepté] Répondre en citant

Ok cool, mais retire moi cette FUCKING +240 endu sur tes gants et +320 parade sur ta main gauche XD

Roadkill
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de FeuetSang [Accepté] Répondre en citant

Onde de choc seulement si tu peux t'en servir toutes les 20 sec (avec la réduc cd si tu tappes au moins 3 cibles) sinon rugissement en mono en général. Y a aussi des war qui gemment full parade, pour faire proc plus souvent la revanche + 50 % et donc gratter encore en dps ^^

Djinh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 23:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de FeuetSang [Accepté] Répondre en citant

D'accord donc bah entretient TS prévu dimanche soir à 20h30 ! 
Contacte nous IG ou via le forum si tu as un désistement de dernière minute ! Bon week-end d'ici là  Okay

--------------

FeuetSang
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de FeuetSang [Accepté] Répondre en citant

je suis là et sur wow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Candidature de FeuetSang [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation