Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
CV Sashimix [accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sashimix
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:03 (2014)    Sujet du message: CV Sashimix [accepté] Répondre en citant

On va éviter d'en parler hein je me souviens comme si c'était hier : "Ho qu'est ce que tu prends sur le masto" bawi je suis 530 je fais du NM les doigts dans le nez avec le tank sauf que le masto c'est le boss ouù on vois si les tank sont un minimum stuffer pour le NM xD

Et j'avais de stuff avec vous Sad fin bref voilà parenthèses moquez vous donc !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Symøns
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:37 (2014)    Sujet du message: CV Sashimix [accepté] Répondre en citant

Euh pas compris....,je disais juste ça pour le fait qu il y ai deja 2-3 cac dans le roster et d autre en cours de *stuffage* et que l'on manque de tank  Wink

Roadkill
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:38 (2014)    Sujet du message: CV Sashimix [accepté] Répondre en citant

Salut, je suis exactement du même avis que Lylhou. On pourra pas t'inclure dans le roster soo hm sauf pour les boss qu'on farm, c'est surtout pour la prochaine extension. Partant du principe que tu acceptes cela je met un +1 Pour test !  Very Happy

Djinh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:31 (2014)    Sujet du message: CV Sashimix [accepté] Répondre en citant

Salut ! Ce sera un +1 également dans l'optique que tu acceptes le fait de ne pas pouvoir faire partie de notre roster principal pour SoO comme Lylhou te l'a dit !

--------------

Sashimix
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:29 (2014)    Sujet du message: CV Sashimix [accepté] Répondre en citant

Je pars toujours du principe que je ne ferais pas partie de votre roster ^^

Sinon Symons t'inquiète je t'ai compris :p mais si vous avez besoin de tank avec plaisir, et si tu veux même jle renommerai Vashier Very Happy (sauf que jferai pas de Vachette donc ça sert à rien faut que jtrouve un autre jeu de mot Sad

Myshar
Membre de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:26 (2014)    Sujet du message: CV Sashimix [accepté] Répondre en citant

yop  Sashimix !

Comme Vangis te l'as dit méfie toi de nous les Hunts ! ^^

Ta candid est bien écrite mais ya un truc qui me chiffone je ne siat pas si c'est juste pas clair ou bizarre

Citation de Sashimix:
Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :
"Donc voilà vous l'aurez compris je suis actuellement sur un autre serveur et faction, je pense que vous serez tolérant avec moi et considèrerez mon changement de serveur et de faction comme une bonne preuve d'ambition et de motivation pour rejoindre la guilde."

je ne sais pas si c'est juste mal formuler ou autres mais de ce que j'en comprend, tu compte migrer,  pour nous montrer que tu est motivé et ainsi " nous forcer la main" a te guilder (qu'on se disent : oh il a migrer on va pas le laisser en plan même si il  fait pas l'affaire en raid( ?

je n'est pas la parole du tout puisssant "Lylhou" mais  selon moi le fait de migrer pour nous rejoindre ne suffit pas comme preuve de motivation et d'ambition pour etre guilder, il faut savoir jouer sa classe etre réactif et autres qualitées requise pour du hm.

Sans vouloir être méchant c'est juste ce que j'ai ressenti quand j'ai lu ta phrase.

Ne serai t'il pas plus judicieux de faire une période de test en restant sur ton serveur, et ensuite si la réponse des Off et GM est favorable, de migrer pour nous rejoindre ?!

Voila, corrige moi si je me trompe , ou si l'interprétation de ta phrase est mauvaise (ce qui peu arriver( 

Sur ce bon courage pour la suite de ta postulation et à plus, IG 

Cordialement.

Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:12 (2014)    Sujet du message: CV Sashimix [accepté] Répondre en citant

Myshar a écrit:

Citation de Sashimix:
Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :
"Donc voilà vous l'aurez compris je suis actuellement sur un autre serveur et faction, je pense que vous serez tolérant avec moi et considèrerez mon changement de serveur et de faction comme une bonne preuve d'ambition et de motivation pour rejoindre la guilde."

Bonjour ! en fait je vais reformuler juste ^^

"Donc voilà vous l'aurez compris je suis actuellement sur un autre serveur et faction, je pense que vous serez tolérant avec moi et considèrerez mon changement de serveur et de faction comme une DES bonnes preuves d'ambition et de motivation pour rejoindre la guilde."

voilà Smile

Lylhou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:24 (2014)    Sujet du message: CV Sashimix [accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

Entretiens TS demain soir (jeudi) à 20h30. On te fournira les log du TS en jeu.

Noraj
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:34 (2014)    Sujet du message: CV Sashimix [accepté] Répondre en citant

Xambla a écrit:

Sashimix a écrit:
Mais je suis Cac :p c'est pas Opti d'en avoir 3 si ? ^^

Non c'est pas opti comme tu le dis. Y'a aussi moi (pal Ret) et un war dps dans le roaster à faire tourner.

Si jamais tu avais une spé elem qui serait dans le fond d'un tiroir ça peut être pas mal ^^ ( bien entendu je blague ( quoi que ^^ ))

A moins que tu dps mieux que Xambla (t' auras pas de mal la dessus Mr. Green ), tu prend ça place et la y'a un cac de moins Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: CV Sashimix [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aurore eternelle Index du Forum -> Aurore Eternelle -> Recrutement -> [Candidatures acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation